Le prince George, le fils Kate Middelton et du prince William, aurait du mal à se faire des copains de récré, à l’école Saint Thomas’s Battersea, un établissement scolaire très réputé en Angleterre.
Il n’aurait qu’un rêve, ’quitter fissa la maternelle’, rapporte le magazine ’Voici’, qui revient sur la rentrée de l’héritier de la couronne britannique.
« George est un garçon trop timide et il est certain que son statut ne l’aide pas à s’intégrer », rapporte le magazine people, qui cite une source informée.
Il faut dire qu’il est suivi par ’deux officiers de sécurité’. Ils ne le lâchent pas d’une semelle.
« Les deux bodyguards font bien sûr tout pour se fondre dans le décor, mais George lui, se rend compte qu’il n’est pas un élève comme les autres’, glisse une autre source
A la recré, le fils de Kate Middelton et le prince William reste seul dans son coin.
Le prince Georg essaie tant bien que mal d’intégrer à un groupe de ’copains, mais il n’est pas le genre à faire trop de bruit ou à s’imposer ».
Et à Voici de préciser que l’héritier de le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a commencé ’à faire la danse l’année dernière et il sort un peu de sa coquille’.