Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.
Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.
Début janvier, le magazine s’est intéressé à la vie sentimentale de la duchesse du Sussex qui se serait illustrée par une infidélité avec Leonardo DiCaprio , qu’elle aurait croisé dans une soirée hollywoodienne.
Le prince Harry aurait été accablé par cette révélation, et aurait même tenté de mettre fin à ses jours.
Mais ce bruit récurrent se dégonfle !
L’acteur américain de 48 ans est surtout attiré par les jeunes filles, et serait même engagé dans une relation amoureuse avec une mannequin israélienne de 29 ans sa cadette.
Cette idylle a été révélée par The Independant.
Le présumé « ami » de Meghan Markle serait en effet en couple avec Eden Polani, repérée à ses côtés lors d’une fête hollywoodienne.
Cette relation a suscité de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux.
">February 7, 2023People slam 48-year-old Leonardo DiCaprio over his “romance” with 19-year-old Eden Polani. pic.twitter.com/89VeaHYeX1
— Daily Loud (@DailyLoud) https://twitter.com/DailyLoud/status/1623096689421651968
Ces articles devraient vous intéresser :