Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?
Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.
Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées maladroites, la duchesse ne renonce pas. Et d’après Public, elle serait obsédée par Beyoncé.
Sa nouvelle stratégie ? S’infiltrer dans le cercle très fermé des célébrités. Après s’être rapprochée des Kardashian, comme le révélait la presse la semaine dernière, elle vise désormais une cible encore plus prestigieuse : Beyoncé.
Pour y parvenir, Meghan Markle n’hésite pas à jouer de ses relations.
Sa mère, Doria Ragland, aurait ainsi joué les intermédiaires auprès de Tina Knowles,la mère de Beyoncé. Selon certaines sources, Doria aurait parfaitement réussi son opération séduction.
Pour l’instant, les résultats sont encore timides. la duchesse du Sussex n’a reçu de la part de Kim Kardashian ou de Beyoncé que de simples messages texte et n’a toujours pas été conviée à leurs soirées exclusives.
Mais Meghan Markle est connue pour sa patience et sa détermination. Il est donc fort probable qu’elle ne lâche pas l’affaire avant d’avoir atteint son objectif.
Reste à savoir si cette stratégie sera payante. Se rapprocher des stars les plus en vue d’Hollywood est une chose, mais tisser des liens durables et sincères en est une autre.
Aller plus loin
Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.
Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.
L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour...
Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan...
Ces articles devraient vous intéresser :