Le prince Harry et Chelsy Davy, mariage en vue

29 mai 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiellement célibataire depuis quelques mois, le prince Harry ne serait désormais plus un coeur à prendre.

Le frère cadet du prince William serait en effet de retour dans les bras de son ex compagne, l’avocate Chelsy Davy.

D’après l’édition britannique de ’Grazia’, le prince Harry profitera de son séjour cet été en Afrique du sud pour y retrouver son ex-girlfriend.

Un mariage avec celle qui fut sa petite amie de 2004 à 2011 serait même à l’ordre du jour glisse le magazine britannique.
Le fait que le prince ait fait part de son désir de s’installer et de fonder une famille aurait rassuré Chelsy. Ils officialiseraient en Afrique du Sud, le pays d’origine de la jeune femme.

’Chelsy sera en Afrique du Sud durant l’été et Harry est d’accord pour lui rendre visite. Ils ont planifié un safari, ainsi que de passer du temps avec les parents de Chelsy », a révélé une source proche.

’La balle est davantage dans le camp de Chelsy. Elle sait ce que la vie avec lui suppose, mais ils ont traversé tellement de choses ensemble. L’annonce qu’il est prêt à s’installer publiquement est sa façon de lui montrer qu’il est sérieux’, indique-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Prince William colonel en chef du Corps aérien de l’armée : Un secret dérangeant sur le passé de Harry

Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Prince Harry de retour à Londres : un voyage judiciaire qui inquiète les fans

Le prince Harry s’apprête à retourner sur le sol britannique en février prochain, selon Mirror. Ce déplacement, cependant, n’a rien d’une visite de courtoisie.

Pourquoi Meghan Markle a quitté les Invictus Games avant la fin ?

L’absence de Meghan Markle aux derniers jours des Invictus Games a suscité de nombreuses interrogations. Si certains y ont vu une nouvelle preuve de tensions au sein du couple qu’elle forme avec le prince Harry, la réalité semble être plus simple.