Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?
Officiellement célibataire depuis quelques mois, le prince Harry ne serait désormais plus un coeur à prendre.
Le frère cadet du prince William serait en effet de retour dans les bras de son ex compagne, l’avocate Chelsy Davy.
D’après l’édition britannique de ’Grazia’, le prince Harry profitera de son séjour cet été en Afrique du sud pour y retrouver son ex-girlfriend.
Un mariage avec celle qui fut sa petite amie de 2004 à 2011 serait même à l’ordre du jour glisse le magazine britannique.
Le fait que le prince ait fait part de son désir de s’installer et de fonder une famille aurait rassuré Chelsy. Ils officialiseraient en Afrique du Sud, le pays d’origine de la jeune femme.
’Chelsy sera en Afrique du Sud durant l’été et Harry est d’accord pour lui rendre visite. Ils ont planifié un safari, ainsi que de passer du temps avec les parents de Chelsy », a révélé une source proche.
’La balle est davantage dans le camp de Chelsy. Elle sait ce que la vie avec lui suppose, mais ils ont traversé tellement de choses ensemble. L’annonce qu’il est prêt à s’installer publiquement est sa façon de lui montrer qu’il est sérieux’, indique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :