Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord
Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.
Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.
Ce changement de cap intervient après que le duc de Sussex a perdu son recours devant la Haute Cour contre le gouvernement britannique concernant sa protection policière. Il serait dans l’embarras.
Des craintes pour sa sécurité et celle de ses enfants, indique l’hebdomadaire people.
Malgré les supplications du prince Harry, Meghan Markle resterait ferme dans sa décision de ne pas se rendre au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.
« Harry et Meghan prévoyaient de venir au Royaume-Uni, mais lorsque l’heure et la date exactes de leur apparition [à la cérémonie Invictus] ont été rendues publiques, elle a commencé à repenser cette idée », a fait savoir une source proche.
Une autre source proche du couple a en outre révélé que la duchesse du Sussex avait des craintes pour sa sécurité et celle de ses enfants. Un dilemme pour le second fils de Charles III.
« Nous en sommes maintenant au point où Meghan ne veut plus venir au Royaume-Uni avec les enfants. Elle ne se sent tout simplement pas en sécurité », a déclaré la source. « La question est maintenant de savoir si la famille doit venir avec une sécurité accrue ou si Harry doit faire cavalier seul ».
« Meghan craint de se retrouver dans une visite anxiogène en Angleterre, où elle a l’impression de ne pas être désirée », a-t-elle ajouté.
Aller plus loin
Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.
Ces articles devraient vous intéresser :