Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

20 février 2024 - 22h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

C’est le 5 février dernier que le roi Charles III a annoncé son diagnostic de cancer, provoquant une onde de choc au sein de la famille royale et du Royaume-Uni.

Aussitôt informé, le prince Harry, qui réside désormais aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, a pris l’avion pour Londres afin de soutenir son père.

Leur rencontre, qui s’est déroulée à Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, n’aura duré que trente minutes, comme le "Mirror". Un timing serré qui a surpris et interrogé plus d’un. Et la raison de la brièveté de cette visite est précisée

Des assistants trop zélés ? Pour le tabloïd britannique, cela ne fait aucun doute. Les assistants du roi Charles III auraient sciemment limité la durée de la visite du prince Harry. La raison ?

La crainte que le duc de Sussex ne se joigne ensuite au couple royal à Sandringham, où le roi a décidé de se reposer durant son traitement.

"La crainte était que s’il allait à Sandringham, ils ne pourraient jamais se débarrasser de lui", a confié une source au "Mirror". Il y aurait aussi la crainte que Meghan Markle le rejoigne.

Malgré ce contexte tendu, le duc du Sussex a tenu à exprimer sa gratitude d’avoir pu revoir son père, même brièvement.

« J’aime ma famille. Le fait que j’aie pu prendre l’avion pour aller le voir et passer du temps avec lui, je lui en suis reconnaissant », a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée accordée à ABC News.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Déballage sur Johnny, ses filles Jade et Joy en roue libre

Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

La rivalité entre Nolwenn Leroy et Jenifer relancée

La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.

Alain Delon et Michel Sardou exaspèrent Alain Chamfort, la raison des dissensions

Alain Chamfort a taclé Michel Sardou et même Alain Delon auxquels il reproche de se plaindre de la société actuelle.

Pourquoi Charles III visite-t-il les corbeaux de la Tour de Londres ?

Le roi Charles III, fidèle à une ancienne tradition britannique, continue de rendre visite régulièrement aux corbeaux de la Tour de Londres.

Pourquoi Charlène de Monaco n’a jamais bien accroché avec Caroline ?

Depuis son arrivée sur le Rocher, Charlène de Monaco n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de la famille princière, notamment avec sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...