Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

20 février 2024 - 22h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

C’est le 5 février dernier que le roi Charles III a annoncé son diagnostic de cancer, provoquant une onde de choc au sein de la famille royale et du Royaume-Uni.

Aussitôt informé, le prince Harry, qui réside désormais aux États-Unis avec son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants, a pris l’avion pour Londres afin de soutenir son père.

Leur rencontre, qui s’est déroulée à Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, n’aura duré que trente minutes, comme le "Mirror". Un timing serré qui a surpris et interrogé plus d’un. Et la raison de la brièveté de cette visite est précisée

Des assistants trop zélés ? Pour le tabloïd britannique, cela ne fait aucun doute. Les assistants du roi Charles III auraient sciemment limité la durée de la visite du prince Harry. La raison ?

La crainte que le duc de Sussex ne se joigne ensuite au couple royal à Sandringham, où le roi a décidé de se reposer durant son traitement.

"La crainte était que s’il allait à Sandringham, ils ne pourraient jamais se débarrasser de lui", a confié une source au "Mirror". Il y aurait aussi la crainte que Meghan Markle le rejoigne.

Malgré ce contexte tendu, le duc du Sussex a tenu à exprimer sa gratitude d’avoir pu revoir son père, même brièvement.

« J’aime ma famille. Le fait que j’aie pu prendre l’avion pour aller le voir et passer du temps avec lui, je lui en suis reconnaissant », a-t-il déclaré lors d’une interview télévisée accordée à ABC News.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre Florent Pagny et Julien Doré, la guerre est déclarée !

Florent Pagny et Julien Doré sont loin d’être des amis proches. Depuis quelque temps, la tension entre eux est palpable. le coach de The Voice, qui lutte contre un cancer des poumons depuis près de deux ans, ne cache pas son ressentiment envers son...

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Jenifer ménage le mystère sur la crise avec Ambroise, des surprises pour 2024 annoncées

Jenifer a choisi de rester discrète sur les rumeurs entourant sa vie sentimentale, malgré les spéculations récentes sur une prétendue crise avec Ambroise.

Pourquoi Meghan Markle garde le silence sur la famille royale ?

Lors d’une interview accordée au magazine The Cut en août 2022, Meghan Markle a mis les points sur les i concernant sa liberté d’expression depuis son départ de la famille royale.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Laeticia Hallyday implacable : Elle bannit Jean-Jacques Debout des funérailles de Johnny

Invité sur TV5 Monde cette semaine, Jean-Jacques Debout a fait des confidences sur sa présence aux obsèques de Johnny Hallyday, en décembre 2017. Si l’émotion était palpable ce jour-là, l’ami de longue date du chanteur a révélé un détail amer : il...

Meghan Markle : pourquoi elle ne renoncera jamais à son titre de duchesse ?

Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.