Prince Harry détruit Kate Middleton : « rigide et trop formelle »

23 avril 2025 - 08h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il fut un temps où Kate Middleton et le prince Harry incarnaient une relation complice et chaleureuse, un lien si fort que le duc de Sussex décrivait sa belle-sœur comme « la sœur que je n’ai jamais eue et que j’ai toujours voulue ». Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Ce serait désormais la guerre.

La version allemande de In Touch rappelle leur complicité brisée.

jusqu’à ce que le départ fracassant d’Harry et Meghan Markle de la famille royale vienne involontairement interrompre cette belle harmonie. Et certaines déclarations incisives du prince auraient infligé des blessures profondes à la future reine consort.

Plus que de simples beaux-frères et belles-sœurs, Kate Middleton et le prince Harry étaient liés par une affection indéfinissable. La princesse de Galles connaissait son beau-frère alors que celui-ci était encore ado.

Mais aujourd’hui, ce tableau idyllique semble s’être volatilisé. La publication du livre "Spare" a, comme le rappelle In Touch, amorcé une nouvelle ère de tensions.
Des révélations impudiques sur Kate Middleton ont brisé leurs liens.

Une source proche a rappelé que le livre « dépeint Kate comme rigide et trop formelle, en contraste avec l’approche décontractée et californienne de Meghan ».
Cela a indiqué une bonne partie des britanniques, dont le photographe royal Arthur Edwards, qui n’a pas mâché ses mots face à ces injures publiques.

« Harry a publiquement ciblé sa belle-sœur d’une manière qui est non seulement préjudiciable pour elle, mais pour toute la dynamique familiale », a-t-il insisté.
Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine, a également souligné le caractère « inutile et offensant » de la décision d’Harry d’impliquer Kate Middleton dans cette histoire indélicate.

Par ailleurs, il semblerait que le prince William n’ait pas non plus digéré les attaques injustes de son frère envers son épouse. Ce propos est conforté par L’experte royale Katie Nicholl.

« Je sais que William était très en colère qu’Harry ait impliqué Kate, alors qu’il la pensait toujours irréprochable. Elle avait agi en pacificatrice, essayant de réconcilier le frère et la sœur, et le fait que Kate ait été entraînée dans cette sale histoire la bouleversait et exaspérait certainement William. », a-t-elle déploré.

La réconciliation ne serait pas pour tout de suite, même si le duc du Sussex aurait envoyé un message à Kate Middletonlorsque celle-ci était au prise avec un cancer.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Conflit et Tensions - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Kate Middleton, une visite qui tourne mal ! Huée lors d’une apparition publique

Habituellement acclamée lors de ses apparitions, la Kate Middleton a été confrontée à une réception inattendue lors de sa visite à la prison pour femmes de Styal, dans le Cheshire.

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.

Nicole Kidman défoncée repousse Salma Hayek à la Fashion Week

Une vidéo, devenue virale en quelques heures, a mis en lumière une altercation entre deux icônes hollywoodiennes : Nicole Kidman et Salma Hayek. L’incident s’est produit lors du dernier défilé Balenciaga, en marge de la Fashion Week parisienne....

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Brigitte Macron, prête à tout pour sauver Cyril Hanouna !

Brigitte Macron n’a pas ménagé ses efforts pour éviter la disparition de C8 et de son animateur phare, Cyril Hanouna. Mais malgré ses tentatives, rien n’a pu inverser le cours des événements.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Kendji Girac victime d’un règlement de comptes ? Un ami proche répond

Selon un ami du chanteur, l’agression par balle dont Kendji Girac a été victime le 22 avril 2024 ne serait pas liée à un règlement de compte ou à un sentiment de jalousie au sein de la communauté gitane.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.