
Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.
Il fut un temps où Kate Middleton et le prince Harry incarnaient une relation complice et chaleureuse, un lien si fort que le duc de Sussex décrivait sa belle-sœur comme « la sœur que je n’ai jamais eue et que j’ai toujours voulue ». Mais depuis, l’eau a coulé sous les ponts. Ce serait désormais la guerre.
La version allemande de In Touch rappelle leur complicité brisée.
jusqu’à ce que le départ fracassant d’Harry et Meghan Markle de la famille royale vienne involontairement interrompre cette belle harmonie. Et certaines déclarations incisives du prince auraient infligé des blessures profondes à la future reine consort.
Plus que de simples beaux-frères et belles-sœurs, Kate Middleton et le prince Harry étaient liés par une affection indéfinissable. La princesse de Galles connaissait son beau-frère alors que celui-ci était encore ado.
Mais aujourd’hui, ce tableau idyllique semble s’être volatilisé. La publication du livre "Spare" a, comme le rappelle In Touch, amorcé une nouvelle ère de tensions.
Des révélations impudiques sur Kate Middleton ont brisé leurs liens.
Une source proche a rappelé que le livre « dépeint Kate comme rigide et trop formelle, en contraste avec l’approche décontractée et californienne de Meghan ».
Cela a indiqué une bonne partie des britanniques, dont le photographe royal Arthur Edwards, qui n’a pas mâché ses mots face à ces injures publiques.
« Harry a publiquement ciblé sa belle-sœur d’une manière qui est non seulement préjudiciable pour elle, mais pour toute la dynamique familiale », a-t-il insisté.
Ingrid Seward, rédactrice en chef de Majesty Magazine, a également souligné le caractère « inutile et offensant » de la décision d’Harry d’impliquer Kate Middleton dans cette histoire indélicate.
Par ailleurs, il semblerait que le prince William n’ait pas non plus digéré les attaques injustes de son frère envers son épouse. Ce propos est conforté par L’experte royale Katie Nicholl.
« Je sais que William était très en colère qu’Harry ait impliqué Kate, alors qu’il la pensait toujours irréprochable. Elle avait agi en pacificatrice, essayant de réconcilier le frère et la sœur, et le fait que Kate ait été entraînée dans cette sale histoire la bouleversait et exaspérait certainement William. », a-t-elle déploré.
La réconciliation ne serait pas pour tout de suite, même si le duc du Sussex aurait envoyé un message à Kate Middletonlorsque celle-ci était au prise avec un cancer.
Ces articles devraient vous intéresser :