La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?
Alors que le prince Harry envisage de s’envoler vers l’Afrique pour travailler avec Netflix, sa compagne Meghan Markle quant à elle, songerait à reprendre son blog, bien installée dans leur luxueuse villa de Montecito en Californie.
D’après Page Six, repris par le magazine Public, le frère de William aurait pour projet de réaliser un documentaire en solo sur le continent africain, suivant ainsi les traces de sa mère, Lady Diana, qui avait lutté contre la prolifération des mines antipersonnel.
« C’est là que je me sens le plus moi-même, plus qu’en tout autre endroit dans le monde. J’aimerais pouvoir passer davantage de temps en Afrique », avait confié le prince en 2017.
D’ailleurs, peu après leur rencontre en août 2016, le prince Harry avait emmené Meghan Markle au Botswana, et le couple y était retourné ainsi qu’en Angola, au Malawi et en Afrique du Sud lors d’un voyage officiel en 2019.
Toutefois, l’été dernier, le second fils de Charles avait séjourné seul au Mozambique.
Y aurait-il eu des tensions dans l’air ? Une chose est certaine, Meghan Markle, la mère d’Archie et Lilibet, semble moins enthousiaste que son époux royal à l’idée de se rendre en Afrique.
D’après les rumeurs récurrentes, la duchesse du Sussex se préparerait à reprendre le travail depuis sa chère Californie et le confort de leur sublime villa de Montecito.
En effet, il se murmure que la séduisante brune pourrait relancer The Tig, son blog lifestyle qu’elle avait fermé en 2017, lors de ses fiançailles avec Harry. Selon le New York Post, une version potentiellement revue du site, comprenant des articles et des interviews sur des sujets allant de la gastronomie à la beauté en passant par le bien-être mental, aurait été déposée auprès de l’Office américain des brevets et des marques.
Ces articles devraient vous intéresser :