
Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...
Cela ne fait aucun doute, le prince Harry devrait profiter de son séjour en Afrique pour demander sa chère et tendre, Meghan Markle en mariage.
« En Afrique pour les 36 ans de l’actrice, il s’apprête à lui faire le plus romantique des cadeaux », indique le magazine Voici.
Le couple a en effet mis le cap sur le Botswana, en Afrique Australe, que le prince Harry surnomme sa deuxième maison.
Et ce n’est pas pour rien que le prince y a emmené sa fiancée.
« C’est son paradis, son refuge, le seul endroit sur terre où Harry peut-être vraiment lui-même et montrer à Meghan le véritable homme derrière la personnalité royale », affirme sa biographe Penny Junor, pour qui la bague devrait surgir lors du séjour.
« Il a fait en sorte que ce séjour soit différent, afin de vivre des expériences nouvelles pour les deux », précise-t-elle.
Officiellement, le prince Harry se rend sur place dans le cadre de missions associatives pour la sauvegarde des espèces.
The Sun rappelle à cette occasion que c’est au Kenya que le prince William avait demandé à Kate Middleton de l’épouser, en octobre 2010.
Le prince Harry pourrait ainsi décidé de suivre les pas de son ainé.
">4 août 2017Happy birthday #MeghanMarkle ! A wonderful way to celebrate her birthday as #PrinceHarry whisks her off to Africa pic.twitter.com/Rm6QOti8tb
— Emily Andrews (@byEmilyAndrews) https://twitter.com/byEmilyAndrews/status/893593134218784773
Ces articles devraient vous intéresser :