Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...
Cela ne fait aucun doute, le prince Harry devrait profiter de son séjour en Afrique pour demander sa chère et tendre, Meghan Markle en mariage.
« En Afrique pour les 36 ans de l’actrice, il s’apprête à lui faire le plus romantique des cadeaux », indique le magazine Voici.
Le couple a en effet mis le cap sur le Botswana, en Afrique Australe, que le prince Harry surnomme sa deuxième maison.
Et ce n’est pas pour rien que le prince y a emmené sa fiancée.
« C’est son paradis, son refuge, le seul endroit sur terre où Harry peut-être vraiment lui-même et montrer à Meghan le véritable homme derrière la personnalité royale », affirme sa biographe Penny Junor, pour qui la bague devrait surgir lors du séjour.
« Il a fait en sorte que ce séjour soit différent, afin de vivre des expériences nouvelles pour les deux », précise-t-elle.
Officiellement, le prince Harry se rend sur place dans le cadre de missions associatives pour la sauvegarde des espèces.
The Sun rappelle à cette occasion que c’est au Kenya que le prince William avait demandé à Kate Middleton de l’épouser, en octobre 2010.
Le prince Harry pourrait ainsi décidé de suivre les pas de son ainé.
">4 août 2017Happy birthday #MeghanMarkle ! A wonderful way to celebrate her birthday as #PrinceHarry whisks her off to Africa pic.twitter.com/Rm6QOti8tb
— Emily Andrews (@byEmilyAndrews) https://twitter.com/byEmilyAndrews/status/893593134218784773
Ces articles devraient vous intéresser :