
Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.
Meghan Markle s’apprêterait à humilier le prince Harry à l’occasion de son 36 ème anniversaire qu’il célébrera le 15 septembre prochain. Une grande décision aurait été prise par la duchesse du Sussex et qui ne manquerait pas de froisser Kate Middleton et le prince William.
Dès qu’il s’agit de l’état des relations entre l’ex-actrice et le second fils du prince Charles, on ne sait plus où donner de la tête.
Si le magazine In Touch prétend que tout va pour le mieux et qu’ils s’apprêtent à goûter pour la seconde fois à la paternité, une rumeur peu réjouissante colportée cette fois par le magazine "Star" alimente un anniversaire ennuyeux du prince.
Meghan Markle lui aurait interdit de recevoir des amis britanniques.
L’alcool serait aussi banni de la fête. Une soirée bien ennuyeuse en perspective.
Seule réjouissance, le prince Harry et Meghan Markle pourraient très bientôt accéder à leur indépendance financière.
Après avoir acquis leur sublime résidence de Los Angeles à crédit, puis signé un accord de production avec Netflix, l’hebdomadaire américain Newsweek affirme que le prince Harry et Meghan Meghan ont renoncé au soutien financier que leur apportait, le prince Charles, père de Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :