Alors que la famille royale est en pleine tourmente, le prince Harry et Meghan Markle se tiennent prêts à revenir à Londres, selon des sources du "Mirror".
Alors que la santé de Kate Middleton et de Charles III est au cœur des préoccupations, la famille royale pourrait trouver en Harry un soutien précieux. La duchesse du Sussex pourrait aussi répondre présent.
Fragilisée par les hospitalisations et les spéculations qui enflamment la toile, la Firme cherche des épaules solides pour traverser ces moments difficiles. Le prince Harry, touché par les épreuves traversées par son père au prise avec le cancer et sa belle-sœur, récemment opérée, aurait exprimé son désir de retourner au Royaume-Uni.
Le mari de Meghan Markle entend offrir son soutien à sa famille, comme le rapporte le « Mirror ».
Une source proche a confié : « Il est impatient de venir en aide à la famille en ces temps incertains », Alors que les Windsor font face à des défis multiples, le prince Harry est déterminé à contribuer à la réconciliation et à la reconstruction des liens familiaux.
À travers cette période compliquée, le prince Harry et Meghan Markle veulent faire entendre leur soutien et leur solidarité. "Il est temps de reconstruire les relations endommagées", déclare-t-il, prêt à offrir son aide à ceux qui en ont besoin.