Le prince Harry a emmené Meghan Markle sur la tombe de Diana

31 janvier 2018 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les détails de la rencontre et des fiançailles de Meghan Markle et du prince Harry conti­nuent d’être dévoi­lés dans les médias.

Et on apprend ainsi qu’avant leurs fiançailles, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait emmené sa chère et tendre visiter la sépulture de la princesse Diana, à Althorp, la demeure histo­rique de la famille Spen­cer.

Le couple princier avait été reçu en novembre dernier par le frère de la défunte, Earl Spen­cer, croit savoir rapporte le Daily Star Online.

Ils pourraient y revenir avant leur mariage, a fait savoir un proche.

« Ils revien­dront… Harry voulait emme­ner Meghan et lui parler de sa mère Diana. C’était très person­nel pour lui », glisse cette source proche de la famille royale.

C’est le 19 mai prochain que les deux amoureux uniront leurs destinés, occasion pour l’héroïne de la série Suits de donner un discours devant l’assem­blée compo­sée de 800 invi­tés, une grande première.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir trouvé la sérénité en Californie. Installés à Montecito avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, les Sussex ont cependant vu leur situation compliquée par...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Pourquoi Prince Harry s’est séparé de ses fusils ?

Le prince Harry a tourné la page sur l’une de ses passions de jeunesse pour apaiser des tensions au sein de son couple. Peu après son mariage avec Meghan Markle, il a décidé de vendre deux fusils artisanaux d’une valeur totale estimée à plus de 60 000...

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

L’alliance de Meghan Markle disparue : Un mystère que William et Kate Middleton ne comprennent pas

Meghan Markle devrait une nouvelle fois inquiéter le prince William et Kate Middleton en apparaissant sans son alliance, qui était la bague ayant appartenu à la princesse Diana.