Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...
Installé à Los Angeles depuis un an, le prince Harry fera tout pour être avec ses proches en Grande-Bretagne, en particulier avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fragilisée par la disparition de son mari. À cause de l’isolement imposé en période de crise, les funérailles pourraient être ratées.
Le mari de Meghan Markle repéré il y a quelques jours en balade avec son chien sur une plage californienne fera tout « pour rentrer », a fait savoir une source proche, citée par le Daily Mail, repris par le magazine « Elle ».
Il voudrait être auprès de sa famille pour assister aux funérailles du prince Philip, mort ce vendredi 9 avril à 99 ans.
Mais, pas question de jouir d’un régime de faveur puisqu’il devrait être placé, à son arrivée sur le territoire britannique, en isolement durant 10 jours.
« Il ne voudra rien de plus qu’être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible", a confié cet intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Le Prince Philip est mort ce 9 avril à 99 ans a annoncé la famille royale sur twitter.
"C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine a annoncé le décès de son époux bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Philip, duc d’Édimbourg. Son Altesse Royale est décédée paisiblement ce matin au château de Windsor", est-il indiqué.
En février dernier, le prince Philip était admis à l’hôpital King Edward VII le 16 février 2021 pour une "intervention" pour un problème cardiaque. Il a été hospitalisé durant un mois.
Ces articles devraient vous intéresser :