Il n’est pas fait référence aux frictions avec le père de ses enfants. L’hebdomadaire fait d’un éventuel retour à la comédie, son grand amour.
Alors qu’Harry multiplie les déplacements en solo, la duchesse du Sussex semble prête à tourner une nouvelle page de sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel.
Les absences répétées du duc de Sussex n’ont pas échappé à l’œil attentif des observateurs. En septembre, le fils de Charles s’était rendu seul au Royaume-Uni pour assister aux WellChild Awards, une cause qu’il soutient depuis des années.
Quelques jours plus tard, il prenait à nouveau l’avion pour New York, sans son épouse, afin de participer au talk-show de Jimmy Fallon.
Plus récemment, c’est en Afrique australe qu’il s’est investi.
Il avait rendu une petite visite à l’ONG Sentebale qu’il a cofondée. Pendant ce temps, Meghan Markle est restée en Californie. Cette distance avait laissé libre cours aux rumeurs sur l’état de leur relation. Un divorce avait même été évoqué.
C’est dans ce contexte que Meghan Markle préparerait un retour sur le devant de la scène médiatique, mais cette fois-ci, en renouant avec son premier amour : la comédie.
L’ancienne interprète de Rachel Zane dans la série Suits aurait accepté un rôle dans un spin-off intitulé Suits : L.A., coproduit par Netflix.
Prévue pour février prochain, cette nouvelle aventure pourrait bien permettre à Meghan Markle de regagner une place dans l’industrie du divertissement, qu’elle ambitionne de reconquérir.