
Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.
Dans l’émission Royal Exclusive diffusé sur le site du Sun ce 22 juillet, cet observateur avisé de la famille royale a affirmé que le couple avait "comploté" pour en arriver à cette situation, celle de la rupture avec la famille royale.
Des accusations incendiaires qui risquent d’envenimer encore les relations déjà tendues entre les Sussex et Buckingham Palace.
L’élément déclencheur ? Le mariage de 2018. D’après l’expert royal la liste d’invités soigneusement choisie par Meghan Markle aurait trahi ses véritables intentions.
« Avec le recul, il est clair qu’elle n’a jamais eu l’intention de rester », a-t-il déclaré. « Son ambition était de devenir une star en Californie ».
Preuve à l’appui : la liste des invités au dîner post-mariage. De nombreux proches du prince Harry en étaient absents, tandis que les amis californiens de Meghan Markle étaient présents en force. Un message clair : « Voici les personnes que nous voulons voir dans notre vie à l’avenir » selon l’expert royal.
« Je pense que les dommages sont éternels et se poursuivent », a conclu l’expert royal.
Ces articles devraient vous intéresser :