Le National Enquirer livre de bien tristes nouvelles du duc et la duchesse de Sussex et prétend leurs rapports loin d’être apaisés.

’Combat pour mettre fin à tous les combats ! Meghan s’enfuit et emmène avec elle Archie ! Terrible Ultimatum. Harry en larmes’, titre le magazine américain, qui affirme qu’un conflit entre les deux époux aurait éclaté, suite à un rappel à l’ordre de l’héritier des Windsor.
Meghan Markle qui n’en ferait qu’à sa tête aurait été ’sommée d’obéir aux règlesdu protocole’.
Et la belle brune l’aurait mal pris, et aurait quitté Frogmore Cottage avec Archie pour poser ses valises dans « un hôtel de Londres », sans en avoir informé son service de sécurité.
’Que ta famille me lâche, ou c’est fini’ lui aurait lancé.
Au printemps dernier, ce même magazine assurait que lassée des agissements de Meghan Markle et Harry, la reine Elisabeth II aurait pris la décision de les exiler en Afrique.
’La reine a grondé son petit-fils parce qu’il n’a pas pu contrôler sa femme. Elle a clairement signifié qu’elle ne tolérerait pas l’attitude irrespectueuse de Meghan’, confiait une source.
De plus, la souveraine n’aurait pas l’intention de laisser une actrice, américaine de surcroît, ternir son règne. « Elle croit que lorsqu’on a un cancer, il faut l’enlever. »