Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris du bon temps à Los Angeles et Saint-Barth, et bien d’autres endroits, il est un pays qu’ils refuseraient de visiter. Pas question d’y remettre les pieds. Un boycott ?
Alors que Meghan Markle s’apprête à mettre au monde son second enfant, deux ans après la venue du monde du petit Archie, les choses ne se passeraient pas comme prévu. Et son mari, le prince Harry, serait très inquiet. L’angoisse à Los Angeles.
Us Weekly évoque en effet un accouchement sous tensions, et affirme que la baby-shower a même été annulée à cause de l’état inquiétant de la duchesse de Sussex.
Affaiblie, elle n’aurait pas compté au quotidien sur son homme, qui composerait depuis son retour à Los Angeles après son apparition aux funérailles du prince Philip avec un emploi du temps surchargé.
Le prince Harry a notamment préparé le concert Vax Live de Global Citizen qui se déroulait le 8 mai dernier.
Epuisée, Meghan Markle n’a pas pu y assister, en revanche, elle avait tenu à lui apporter son soutien en vidéo, où elle annonçait la venue prochaine de sa petite puce.
Si Us Weekly évoque un accouchement sous tensions, c’est en raison de la pression de la famille royale qui les attendrait au tournant après l’interview explosive de mars, diffusée quelques semaines seulement avant le décès du grand-père de Harry, le prince Philip.
« C’est une pression énorme pour Meghan, contrainte d’annuler sa baby-shower pour éviter les critiques. Elle sait qu’elle n’a pas que des amis ».
Ces articles devraient vous intéresser :