Meghan Markle, Prince Harry, bébé 2 pour l’été - leur bonheur gâché par une attaque du palais

4 mars 2021 - 09h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son second enfant, un an et demi après la naissance du petit Archie, Meghan Markle voit sa grossesse gâchée par une accusation de harcèlement.

À quelques jours de déballer sur CBS dans le cadre de l’émission d’Oprah, la duchesse du Sussex est accusée de harcèlement par deux employés, une plainte qui préoccupe Buckingham qui ne s’est pas privé de dégainer un communiqué après un article du The Time.

« Nous sommes clairement très préoccupés par les accusations dans The Times à la suite d’affirmations faites par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex », a indiqué le palais dans un communiqué.

« Par conséquent, notre équipe de ressources humaines examinera les circonstances relevées dans l’article ».
L’épouse du prince Harry a aussi commenté ces accusations déterrées quelques jours avant la diffusion d’une interview qui pourrait nuire à l’image de la famille royale.

Meghan Markle dénonce une « dernière attaque contre sa personne, en particulier en tant que personne qui a elle-même été victime de harcèlement et qui est profondément impliquée dans le soutien de ceux qui ont subi des souffrances et des traumatismes ».

Le prince Harry et Meghan Markle ont par ailleurs ciblé « The Times », présenté comme un canal de communication du palais et destiné à « colporter un récit totalement faux », avant la diffusion de l’interview de Harry et Meghan Markle par Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Meghan Markle : pourquoi elle ne renoncera jamais à son titre de duchesse ?

Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.

Harry et Meghan Markle : l’exil américain menacé, le Canada ou le Portugal en plan B ?

Le séjour d’Harry et Meghan aux États-Unis pourrait être compromis ! Le visa du duc de Sussex est toujours au centre d’une bataille juridique, ravivant la question d’une possible expulsion.

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

 Meghan Markle lâche Prince Harry, va-t-elle se réinventer en mère célibataire ? La vérité éclate au grand jour

Meghan Markle sur le point de lâcher le Prince Harry, le père de ses deux enfants ? Le magazine Voici se pose la question, mais la réponse semble incertaine. Une séparation en vue ?

Pourquoi Harry et Meghan Markle ont précipité leurs fiançailles ?

Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Prince Harry, pourquoi tant de haine ? Une nouvelle épreuve à surmonter

Le prince Harry a vécu une soirée entachée de controverse lors de la cérémonie des ESPY Awards le 11 juillet dernier. Alors qu’il recevait un prix prestigieux pour son travail avec les Invictus Games, il a également été la cible d’une vague de...

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.