Prince Harry, Meghan Markle, sexe de leur bébé, prénom, leurs confidences face à Oprah

8 mars 2021 - 05h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Meghan Markle a finalement révélé le sexe de son futur enfant, son second bébé avec le prince Harry. Une confirmation de Woman’s day se confirme. Elle est enceinte d’une fille.

Le magazine australien prétendait que la petite puce royale allait être prénommée Diana. Mais cette rumeur ne s’est pas avérée.

En entretien avec Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS, la duchesse du Sussex a tenu sa promesse en révélant le sexe de son futur enfant.
Il s’agit d’une petite fille. Le futur papa présent pendant l’entretien est comblé.
« Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille... Qu’est-ce qu’on pourrait demander de plus », s’est-il interrogé visiblement ravi.
Mais a aucun moment, le prénom futur enfant n’est évoqué. Ce sera la surprise totale.
Les langues vont se délier dans les prochaines semaines.
Meghan Markle revit après avoir été victime d’une fausse-couche.
C’est fin novembre, dans une tribune publiée dans le New York Time, la duchesse du Sussex avait ému le monde entier après avoir révélé sa fausse-couche.

« Après avoir changé la couche de mon fils, j’ai ressenti une forte crampe. Je
me suis laissé tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas », avait-elle révélé. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Un pas vers la réconciliation : William et Kate Middleton font un geste fort pour Harry

Ce geste, pour anodin qu’il puisse paraître, est hautement symbolique dans le contexte de la famille royale britannique. À l’occasion du 40ème anniversaire du prince Harry, son frère William et Kate Middleton ont choisi de partager un message...

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret,...