Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.
5 mois après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe d’annoncer une très heureuse nouvelle, la venue pour très bientôt d’un nouveau membre dans la famille royale.
« OK ! » magazine met à l’honneur la duchesse du Sussex, non pour alimenter des bisbilles avec Kate Middleton, mais pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde d’un futur membre dans la famille royale.
Le magazine people affirme même que ce serait une fille.
Le 9 novembre dernier, à l’occasion d’une sortie publique, l’ex actrice de 38 ans aurait affiché une rondeur surprenante et ne cessait de se toucher le ventre.
« Les gens qui l’entouraient se regardaient et lançait de temps à autre des coups d’oeil à son ventre qui ne disait long. Pour beaucoup, elle est enceinte », a confié une source.
« OK ! » magazine va plus loin en prétendant qu’elle est enceinte de quatre mois. Ce serait une fille.
Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient les premiers dans la confidence. Kate Middleton et le prince William auraient été les suivants.
« Meghan et Harry leur ont rendu une visite spéciale », a confié une source anonyme.
Ces articles devraient vous intéresser :