Meghan Markle et Harry exclus des célébrations à Balmoral

16 août 2024 - 21h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Meghan Markle et le prince Harry auraient été exclus des célébrations estivales à Balmoral, le château d’Écosse du souverain.

Si le couple n’a pas officiellement réagi à cette nouvelle, une source proche des Sussex a confié à Closer UK que le duc et la duchesse du Sussex étaient "blessés" par cette décision.
« Ce n’est pas une décision qui aurait été prise à la légère », a précisé cette source, suggérant qu’il s’agirait plutôt d’une « attaque personnelle ».

Grant Harrold, ancien majordome du monarque, a d’ailleurs confirmé ce point de vue dans une prise de parole auprès du New York Post.

Selon cet ancien employé de la famille royale, « cela montrerait que la relation entre les familles a dépassé le point de réparation  ».

L’absence de contact entre le roi Charles III et ses petits-enfants, Archie et Lilibet, en est une illustration frappante. Le souverain n’aurait d’ailleurs jamais rencontré sa petite-fille.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle enfin la paix ? Un message secret les rapproche !

Depuis l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, les rumeurs de tensions entre les deux duchesses se sont apaisées. Meghan Markle aurait même adressé un message à sa belle-sœur pour lui témoigner son soutien et son désir de réconciliation.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.

Comment Meghan Markle a « forcé » Harry à quitter la famille royale ?

Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.

Après leur conflit judiciaire, Karine Ferri se rapproche de Cyril Hanouna

Il y a quelques années, Karine Ferri, animatrice phare de TF1, avait intenté une action en justice contre Cyril Hanouna. La raison  ? La diffusion non autorisée de ses photos intimes dans son émission «  Touche pas à mon poste  ». Mais depuis la hache...

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Laeticia Hallyday en embuscade : Un plan pour répliquer à Luana Belmondo, son ex-amie ?

Laeticia Hallyday ne manquerait de répliquer à Luana Belmondo, qui lui a adressé un petit missile dans sa récente prise de parole auprès de Point de Vue.

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...