Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.
Le prince Harry serait bien furieuse contre son épouse, Meghan Markle, qui aurait organisé un déjeuner privé dans un petit resto italien de Nothing Hill avec son adjoint à la communication.
Dans sa dernière édition, le magazine « Public » revient sur la proximité de la duchesse de Sussex avec Christian, son nouveau directeur adjoint à la communication. Entre eux, le courant était très bien passé. Et la jalousie du prince Harry n’a pas manqué d’être titillée.
Son sang n’aurait fait qu’un tour.
« Il était furieux. Meghan a beaucoup insisté pour que Christian soit embauché en décembre dernier, et ça déjà il ne l’a pas beaucoup apprécié. Alors ce déjeuner, ça l’a fait monter dans les tours », confie un proche de Meghan Markle qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
En tout cas, celle va goûter pour la première fois à la maternité au printemps prochain ne tarit pas d’éloges sur son nouveau conseiller.
« Elle dit que le fait qu’il ressemble comme deux gouttes à son ancien partenaire dans Suits est un sacré Bonus », glisse un intime.
« Harry quant à lui ne peut pas voir en peinture ce Mister Perfect ».
Ces articles devraient vous intéresser :