Prince Harry et Meghan Markle, ça coince, un beau brun sème la zizanie

8 février 2019 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait bien furieuse contre son épouse, Meghan Markle, qui aurait organisé un déjeuner privé dans un petit resto italien de Nothing Hill avec son adjoint à la communication.

Dans sa dernière édition, le magazine « Public » revient sur la proximité de la duchesse de Sussex avec Christian, son nouveau directeur adjoint à la communication. Entre eux, le courant était très bien passé. Et la jalousie du prince Harry n’a pas manqué d’être titillée.
Son sang n’aurait fait qu’un tour.

« Il était furieux. Meghan a beaucoup insisté pour que Christian soit embauché en décembre dernier, et ça déjà il ne l’a pas beaucoup apprécié. Alors ce déjeuner, ça l’a fait monter dans les tours », confie un proche de Meghan Markle qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

En tout cas, celle va goûter pour la première fois à la maternité au printemps prochain ne tarit pas d’éloges sur son nouveau conseiller.

« Elle dit que le fait qu’il ressemble comme deux gouttes à son ancien partenaire dans Suits est un sacré Bonus », glisse un intime.
« Harry quant à lui ne peut pas voir en peinture ce Mister Perfect ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle malpolie et arrogante, son attitude passe mal avec une étudiante au Nigéria (vidéo)

Meghan Markle est à nouveau sous le feu des projecteurs, et cette fois-ci, ce n’est pas pour ses looks ou ses projets humanitaires. Une vidéo virale la montre en train d’ignorer apparemment une jeune fille que son professeur lui présente.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Prince Harry : sa phrase choc sur la santé de Charles III

Le prince Harry a encore frappé ! Lors d’une interview accordée à la BBC le 21 avril dernier, le duc de Sussex s’est laissé aller à des confidences indélicates concernant son père, le roi Charles III. Une sortie jugée de "très mauvais goût" par...

Tatouages, humour et Invictus Games : le sketch viral du prince Harry

Le prince Harry dans un salon de tatouage ? Si l’image peut surprendre, elle s’inscrit dans un cadre bien particulier. Le duc de Sussex a récemment fait une apparition remarquée dans le salon East Side Ink de New York, accompagné du musicien américain...

Meghan Markle, sa face cachée dévoilée

Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.

Harry et Meghan Markle au bord de la rupture ? Elle dit tout

Il y a toujours des spéculations folles sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle. La mère de deux enfants a maintenant parlé clairement et a révélé de quoi parlaient les rumeurs de crise.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Pourquoi Prince Harry a-t-il ignoré Charles III pour la fête des pères ?

Le prince Harry a une fois de plus surpris en restant silencieux lors de la Fête des pères ce dimanche 17 juin. Pas un message adressé Charles III, pour cette journée spéciale. Une façon de confirmer les tensions.

Charles III prêt à tendre la main : La condition inattendue pour le retour triomphal de Meghan et Harry !

Une lueur d’espoir pour Meghan Markle et le prince Harry, et c’est le roi Charles III qui pourrait jouer le rôle du médiateur bienveillant. Vers la fin de la guerre ?