Mais ce qui semblait être une session d’encrage s’est révélé être un sketch humoristique pour promouvoir les Invictus Games 2025, un événement cher à Harry.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, le prince, visiblement à l’aise, plaisante avec Jelly Roll, de son vrai nom Jason Bradley DeFord. Alors qu’il attend, il lance avec impatience : « Il va arriver bientôt ? ».
Une fois le chanteur sur place, l’échange prend un ton léger.
« Je suis un grand fan, mec. Tu sais, je n’en revenais pas quand ils m’ont appelé et m’ont dit que le prince Harry voulait se faire tatouer aujourd’hui », s’amuse Jelly Roll.
Si le sketch joue sur l’idée d’un premier tatouage pour le prince, ce dernier coupe court à l’idée de réellement passer sous l’aiguille. « Il n’est pas question de tatouage ici. Je ne peux pas me faire tatouer », déclare celui que les rumeurs prétendent fâché avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.
Mais Jelly Roll, joueur, lui propose tout de même de tenter l’expérience.
Il va jusqu’à lui suggérer un tatouage au cou. Harry, dans la même veine humoristique, rétorque : « Je pensais plutôt à mon bas du dos ou mes fesses. C’est l’endroit où personne ne le verra. »
Cette mise en scène vise à annoncer la prochaine édition des Invictus Games, qui se tiendra à Vancouver et Whistler en février 2025.
Créés en 2014 par le prince Harry, ces jeux rassemblent des militaires et vétérans blessés autour de compétitions sportives.
Pour la première fois, l’événement inclura des sports d’hiver comme le ski nordique, le snowboard et le curling en fauteuil roulant. Une nouveauté qui souligne l’évolution constante de cet événement international dédié à la résilience et au dépassement de soi.
https://www.instagram.com/reel/DCjxL2xpZSr/