
Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.
Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.
Promettant des "révélations choquantes" et des "détails privés sur la famille", le tonton intrépide semble déterminé à exposer la version des Middleton dans leur controverse bien médiatisée avec Meghan Markle et le prince Harry.
Dans prise de parole auprès de OK ! Magazine, une intime de la princesse de Galles croit savoir que Gary Goldsmith reste étroitement lié à Carole et Kate. Cependant, des rumeurs suggèrent que ses révélations pourraient être un moyen pour les Middleton de faire entendre leur voix et de rectifier certaines affirmations du prince Harry dans « Le Suppléant », son ouvrage à charge.
Malgré cette perspective, Kate Middleton redouterait les conséquences potentielles de cette autobiographie explosive.
Selon Jennie Bond, correspondante royale de la BBC, « S’il commence à contester la façon dont les événements se sont déroulés, cela ne fera sûrement que creuser le fossé et provoquer des représailles de la part des Sussex. Et ainsi le cercle vicieux continuera ».
Alors que Charles III tente de « recoller les morceaux » avec son fils cadet, l’oncle vengeur risque de faire échouer la réconciliation. Kate Middleton et Prince William partagent cette inquiétude, craignant que certaines révélations inattendues ne déclenchent une nouvelle fois la colère de Harry.
L’autobiographie de Gary Goldsmith se profile comme un récit explosif qui pourrait remettre en question le récit établi et intensifier les tensions au sein de la famille royale britannique, indique le magazine OK !.
Ces articles devraient vous intéresser :