Les tensions persistantes entre le prince Harry et Meghan Markle avec le reste de la famille royale laissent présager un avenir sombre pour toute tentative de réconciliation. Après quatre années de conflits, le duc et la duchesse du Sussex semblent réaliser que sa quête d’harmonie familiale pourrait être plus compliquée que prévu.
Selon le média britannique The Express.co.uk, le frère de William aurait été récemment confronté à une réalité déconcertante. Une source rapporte que le prince Harry a été informé qu’il "n’y avait aucune relation à sauver ». La réconciliation entre les Sussex et la famille royale serait compromise.
Esther Krakue, écrivaine et animatrice, décrypte la situation dans une prise de parole auprès du média britannique.
« La réalité s’installe chez le prince Harry concernant la véritable nature de ses relations avec le reste de la famille. Je ne comprends vraiment pas sur quelle planète il pense que son comportement au cours des dernières années serait propice à une quelconque relation avec sa famille. Il s’est trompé », a indiqué cette spécialiste des têtes couronnées.
Certains observateurs se demandent si une réconciliation est encore possible, surtout après les choix passés du prince Harry.