Lorsqu’elle était à l’hôpital, Kate Middleton, l’épouse du prince William, ne pouvait même pas serrer George, Charlotte et Louis dans ses bras…C’est le rappel du magazine Ici Paris.
Kate Middleton, souffrant d’un mal mystérieux, a vécu une semaine d’hospitalisation sous un voile de secret. Les détails sur son état de santé demeurent rares, laissant ses millions de fans dans l’incertitude quant à la nature de sa convalescence.
Une atmosphère déjà tendue s’est intensifiée avec une mesure drastique prise par la London Clinic, où la future reine consort était restée alitée depuis le 16 janvier. Et elle est finalement sortie cette semaine. Il est reproché à l’épouse du prince William de ne pas s’être livrée sur sa maladie.
Le personnel médical avait strictement interdit l’accès de l’établissement à ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, une décision qui n’avait manqué de peser lourdement sur le moral de Kate Middleton.
Cette restriction a renforcé l’idée que la situation est sérieuse, comme l’avait souligné le magazine Ici Paris. Des spéculations surgissent quant à une éventuelle hospitalisation dans une chambre stérile. L’angoisse !
Le chirurgien responsable de l’opération semble adopter une approche préventive en limitant les visites. Un expert médical a expliqué la raison pour laquelle ses trois enfants ne pouvaient lui rendre visite.
« Réduire le nombre de visiteurs autorisés est assez courant pour minimiser tout risque d’infection ou de virus pouvant affecter les patients », a-t-il indiqué.