Prince Harry, Meghan Markle, divorce, étrange rendez-vous avec un avocat

23 novembre 2019 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a beau rassurer sur l’unité de son couple avec le prince Harry, une présence quotidienne dans l’épreuve, une certaine méfiance demeure à cause de la pression de la famille royale. Aussi, elle aurait pris des dispositions. Un avocat aurait été contacté.

A quelques jours de mettre le cap sur Los Angeles pour six semaines de vacances avec sa mère, un séjour autorisé par la reine, la duchesse du Sussex aurait contacté un célèbre avocat spécialisé dans les affaires matrimoniales.

Et son but serait de se renseigner sur les conséquences d’un divorce avec le prince Harry, sur son droit de garde sur le petit Archie, et sur une éventuelle pension alimentaire.

« Elle est fatiguée de se soumettre aux règles royales, elle ne supporte pas la pression, alors elle cherche une issue de secours », fait savoir un indiscret qui serait proche de la famille royale.

Et elle n’aurait pas été rassurée sur le droit de garde. Elle aurait appris que son fils appartiendrait « officiellement » à la reine, et qu’il ne pourrait jamais quitter le territoire britannique, à moins qu’il soit autorisé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Meghan Markle et Harry : un allié surprise face aux critiques à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry, souvent sujets à la critique, ont reçu un soutien surprenant de la part d’une experte royale britannique.

William : Un obstacle à une réconciliation entre Charles III et Harry

Si le prince Harry semble désireux de renouer des liens avec son père, la réconciliation ne semble pas aussi simple. Selon l’expert royal Robert Hardman, interrogé par le Daily Beast ce mardi 12 novembre, tout dépendra de la position du prince William....

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Prince Harry agace Meghan Markle avec son plan secret en Allemagne ! Une réunion secrète avec Charles III

Le prince Harry s’efforce de renouer avec sa famille, et il semble avoir pris des mesures extraordinaires pour y parvenir. Des rumeurs circulent maintenant sur une réunion secrète entre le prince et son père en Allemagne. Meghan Markle, son épouse...

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.