Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.
Meghan Markle a beau rassurer sur l’unité de son couple avec le prince Harry, une présence quotidienne dans l’épreuve, une certaine méfiance demeure à cause de la pression de la famille royale. Aussi, elle aurait pris des dispositions. Un avocat aurait été contacté.
A quelques jours de mettre le cap sur Los Angeles pour six semaines de vacances avec sa mère, un séjour autorisé par la reine, la duchesse du Sussex aurait contacté un célèbre avocat spécialisé dans les affaires matrimoniales.
Et son but serait de se renseigner sur les conséquences d’un divorce avec le prince Harry, sur son droit de garde sur le petit Archie, et sur une éventuelle pension alimentaire.
« Elle est fatiguée de se soumettre aux règles royales, elle ne supporte pas la pression, alors elle cherche une issue de secours », fait savoir un indiscret qui serait proche de la famille royale.
Et elle n’aurait pas été rassurée sur le droit de garde. Elle aurait appris que son fils appartiendrait « officiellement » à la reine, et qu’il ne pourrait jamais quitter le territoire britannique, à moins qu’il soit autorisé.
Ces articles devraient vous intéresser :