Prince Harry, Meghan Markle, divorce, étrange rendez-vous avec un avocat

23 novembre 2019 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a beau rassurer sur l’unité de son couple avec le prince Harry, une présence quotidienne dans l’épreuve, une certaine méfiance demeure à cause de la pression de la famille royale. Aussi, elle aurait pris des dispositions. Un avocat aurait été contacté.

A quelques jours de mettre le cap sur Los Angeles pour six semaines de vacances avec sa mère, un séjour autorisé par la reine, la duchesse du Sussex aurait contacté un célèbre avocat spécialisé dans les affaires matrimoniales.

Et son but serait de se renseigner sur les conséquences d’un divorce avec le prince Harry, sur son droit de garde sur le petit Archie, et sur une éventuelle pension alimentaire.

« Elle est fatiguée de se soumettre aux règles royales, elle ne supporte pas la pression, alors elle cherche une issue de secours », fait savoir un indiscret qui serait proche de la famille royale.

Et elle n’aurait pas été rassurée sur le droit de garde. Elle aurait appris que son fils appartiendrait « officiellement » à la reine, et qu’il ne pourrait jamais quitter le territoire britannique, à moins qu’il soit autorisé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Harry et Meghan Markle, leurs enfants privés de leurs cousins

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a de nouveau critiqué sa fille et son gendre, le prince Harry, les accusant d’isoler leurs enfants. Selon lui, Lilibet et Archie grandiront sans connaître les enfants de Kate Middleton, ce qui est une grande...

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.

Meghan Markle et Harry : un troisième bébé en vue ? Un nouveau projet familial pour les Sussex

Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une période difficile ces derniers temps. Critiques acerbes, baisse de popularité, l’image des Sussex semble ternie. Face à ces épreuves, un ami proche du couple aurait révélé à la presse britannique...

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.