Le prince Harry a beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et la dernière en date, et l’éventualité d’un divorce. Cette option serait envisagée par l’héritier Windsor.
16 mois après leur mariage très médiatisé, le duc et la duchesse de Sussex seraient confrontés à de terribles épreuves conjugales, et l’éventualité d’un divorce serait admise par leurs conseillers.
Le magazine ’Woman’s day’ dans son numéro du 24 septembre affirme que le prince Harry n’exclurait désormais plus la piste de divorce et que des avocats spécialisés ont été consultés afin de parer à toute éventualité.
’C’est incroyablement bouleversant pour Harry, mais il semble rattrapé par la réalité. C’est vraiment déchirant pour lui d’envisager cette option. Mais si les choses ne se passent pas comme prévu, l’idée d’une séparation fera son chemin ’, fait savoir une source.
Et Meghan Markle se sentirait fragilisée et sait que la famille royale ne lui fera pas de cadeaux si les choses devaient tourner mal.
’Le divorce est un option qu’elle a aussi envisagée’. Cet été, elle aurait consulté l’ancien avocat de la princesse Diana pour s’informer des options qui s’offrent à en cas de séparation. Elle a été informée qu’elle n’aura jamais la garde du petit Archie, qui est ’officiellement’ comme tous les enfants de la monarchie, l’enfant de la reine.