Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

7 janvier 2024 - 08h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

D’après The Mirror, la duchesse du Sussex serait profondément affectée par les critiques dont elle a été la cible suite à la publication du livre "Endgame", écrit par l’un de ses proches, Omid Scobie. Cette révélation avait déclenché l’automne d’une vague d’indignation.

Dans cet ouvrage, l’auteur a ressuscité les accusations de racisme émises par Meghan Markle à l’égard de certains membres de la famille royale.

Les noms de Kate Middleton et de Charles ont été spécifiquement visés, supposément pour s’être interrogés sur la couleur de peau du petit Archie, héritier des Sussex, alors qu’il n’était pas encore né.

L’épouse du prince Harry aurait été profondément affectée par le fait que les noms de Kate Middleton et de Charles aient été impliqués. Elle serait secouée, et souhaiterait ardemment avoir l’opportunité de s’exprimer après la publication du livre "Endgame" écrit par Omid Scobie.

En citant les propos de l’expert royal Tom Bower, The Mirror affirme en effet que la maman d’Archie et de Lilibet avait été "meurtrie" par les commentaires négatifs suscités par ce livre.

Ce projet d’écriture serait une manière pour Meghan Markle de rétablir son image d’une certaine manière et peut-être de renouer avec l’épouse du prince William.

"Comme [l’ouvrage] d’Omid Scobie a été un désastre, Meghan va vouloir démentir l’idée selon laquelle elle pourrait y avoir pris part", a souligné l’expert. Ce projet pourrait être interprété comme un geste de la duchesse du Sussex vers Kate Middleton, un pas potentiel vers la réconciliation.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle - Polémique

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien...

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué...

Meghan Markle et Harry en alerte : leur propriété de Montecito ciblée par des cambrioleurs

Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de...

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la princesse discrète : son astuce géniale pour éviter les regards curieux

Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.

Les mots d’Anouchka Delon suscitent l’émoi : la réplique cinglante d’Anthony

Nouveau rebondissement dans la saga familiale des Delon ! Anthony a taclé sa sœur Anouchka sur Instagram ce 28 février, lui reprochant ses prises de paroles et l’accusant de raviver la polémique autour de leur père, Alain Delon.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Polémique après la performance de Florent Manaudou aux JO

Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa demi-finale, décrochant ainsi in extremis sa place pour l’ultime course.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Pierre Palmade impliqué malgré dans la campagne des législatives !

Pierre Palmade, bien malgré lui, s’est retrouvé au centre d’une controverse sur les réseaux sociaux liée à la campagne des législatives. Un compte satirique a mentionné le comédien dans un tweet, l’impliquant indirectement dans la situation politique...

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.