Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

8 novembre 2024 - 15h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

À 43 ans, l’ancienne actrice, désormais affranchie des protocoles royaux, pourrait bien envisager un avenir sous le signe de la politique, et même viser la Maison Blanche.

Depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle n’est plus tenue de rester neutre politiquement, ce qui alimente les spéculations autour de son potentiel engagement dans la vie publique américaine.

D’ailleurs, Grant Harrold, ancien majordome de la famille royale britannique, n’exclut pas totalement cette hypothèse. "Il n’est pas impossible que Meghan se présente à l’élection présidentielle, mais c’est assez improbable", a-t-il confié au journal The Mirror. Quant à l’idée d’une éventuelle victoire, il reste intrigué : "Les gens voteraient-ils pour elle ? C’est une situation intéressante".

Au-delà des ambitions personnelles, certains se demandent si la réélection de Donald Trump pourrait influencer le couple Sussex. Selon Harrold, le retour de Trump ne changerait pas leurs plans géographiques.

Pourtant, une rumeur que la récente acquisition de leur maison secondaire au Portugal serait liée à leur désir de se poser en Europe afin d’obtenir un Golden Visa.

"Je ne pense pas que l’élection de Trump affecterait le lieu où Meghan ou Harry vivraient," a-t-il précisé, ajoutant que tout changement de résidence serait davantage lié à des raisons personnelles.

">November 8, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en froid avec Charles, un casse-tête pour la fête des Pères

Alors que la fête des Pères approche au Royaume-Uni, le Prince Harry se trouve face à un dilemme majeur. Selon l’expert royal Tom Quinn, les célébrations du dimanche 16 juin et du Trooping the Colour la veille représentent un véritable casse-tête pour...

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Aurélie Casse séduit en remplaçant Anne-Élisabeth Lemoine sur C à Vous

Anne-Élisabeth Lemoine a été temporairement remplacée à la présentation de C à Vous sur France 5 par Aurélie Casse lors de ses récentes vacances.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Kate Middleton se tourne vers une autre : Meghan Markle exclue du cercle intime de l’épouse du prince William !

Suite à son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle aurait espéré être copine, une intime de Kate Middleton, sa belle-sœur. Mais celle-ci a déjà un cercle d’amis et de proches très restreint. Pas question de l’élargir à la duchesse de Sussex. Kate...

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.