Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle
Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.
Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.
À 43 ans, l’ancienne actrice, désormais affranchie des protocoles royaux, pourrait bien envisager un avenir sous le signe de la politique, et même viser la Maison Blanche.
Depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle n’est plus tenue de rester neutre politiquement, ce qui alimente les spéculations autour de son potentiel engagement dans la vie publique américaine.
D’ailleurs, Grant Harrold, ancien majordome de la famille royale britannique, n’exclut pas totalement cette hypothèse. "Il n’est pas impossible que Meghan se présente à l’élection présidentielle, mais c’est assez improbable", a-t-il confié au journal The Mirror. Quant à l’idée d’une éventuelle victoire, il reste intrigué : "Les gens voteraient-ils pour elle ? C’est une situation intéressante".
Au-delà des ambitions personnelles, certains se demandent si la réélection de Donald Trump pourrait influencer le couple Sussex. Selon Harrold, le retour de Trump ne changerait pas leurs plans géographiques.
Pourtant, une rumeur que la récente acquisition de leur maison secondaire au Portugal serait liée à leur désir de se poser en Europe afin d’obtenir un Golden Visa.
"Je ne pense pas que l’élection de Trump affecterait le lieu où Meghan ou Harry vivraient," a-t-il précisé, ajoutant que tout changement de résidence serait davantage lié à des raisons personnelles.
">November 8, 2024Prince Harry and Meghan Markle Snubbed by White House and NATO Under Trump’s Watch#PrinceHarry #RoyalFamily #ROYALCON https://t.co/Tzxif1duyK
— Royal Family News (@Trends61) https://twitter.com/Trends61/status/1854873629390963129
Aller plus loin
Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :