
Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.
Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.
Et cela est perçu comme un camouflet pour la famille royal. Les rapports ne seraient pas près de s’apaiser.
Malgré les relations tendues avec le prince, la Firme lui aurait proposé de séjourner à Buckingham Palace lors de son précédent déplacement.
Richard Fitzwilliam, expert interrogé par GB News, suppose que le fils de Charles III refusera à nouveau cette invitation et privilégiera un séjour à l’hôtel.
« C’est évidemment un geste de protestation, analyse le commentateur. En ce qui concerne la sécurité, nous savons qu’il fait appel de la décision du ministère de l’Intérieur de ne pas lui accorder automatiquement la sécurité. Qui aurait cru qu’il préférerait un hôtel au palais de Buckingham ? ».
Cette préférence pour un hébergement hôtelier plutôt que le palais royal est perçue comme un signe de la persistance des différends entre le prince Harry et sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :