Prince Harry et Meghan Markle malmenés au jubilé de la reine - William accusé à tort

2 août 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont été interdis du balcon du Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de la reine, ce serait à cause du prince Charles. Le prince William et Kate Middleton auraient été accusées à tort.

Cette mise au point est faite par le journaliste d’investigation Tom Bower dans son ouvrage Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, paru le 21 juillet en Angleterre.

Des extraits de cet ouvrage ont été repris par Télé Star, rappelant qu’il a été reproché aux Sussex leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. La rancune tenace.

Et leurs retrouvailles à l’occasion du jubilé de Platine de la reine Elizabeth n’a pas permis de recoller les morceaux, a précisé le biographe.

Son propos est conforté par Angela Levin, observatrice avisée de la famille royale, et aussi auteure de plusieurs ouvrage.
« Harry serait furieux de la manière dont lui et sa famille ont été traités et exige des excuses », a-t-elle déclaré.

Et de préciser que le prince Charles, le futur roi était lui-même opposé à une apparition du couple au balcon de Buckingham Palace lors des célébrations.
Il aurait demandé à ce que le prince Harry et Meghan Markle soient accueillis comme des « citoyens privés ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Kate Middleton et William bloqués à la Royal Lodge : Le secret insondable du prince Andrew (photo)

La Royal Lodge, un symbole de grandeur et de prestige, était autrefois l’espoir de Kate Middleton et le prince William, mais leur rêve aurait été anéanti. Le prince Andrew, l’oncle du prince William, se prépare à refuser catégoriquement la demande du...

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...