Prince Harry et Meghan Markle malmenés au jubilé de la reine - William accusé à tort

2 août 2022 - 06h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont été interdis du balcon du Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de la reine, ce serait à cause du prince Charles. Le prince William et Kate Middleton auraient été accusées à tort.

Cette mise au point est faite par le journaliste d’investigation Tom Bower dans son ouvrage Revanche : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor, paru le 21 juillet en Angleterre.

Des extraits de cet ouvrage ont été repris par Télé Star, rappelant qu’il a été reproché aux Sussex leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS. La rancune tenace.

Et leurs retrouvailles à l’occasion du jubilé de Platine de la reine Elizabeth n’a pas permis de recoller les morceaux, a précisé le biographe.

Son propos est conforté par Angela Levin, observatrice avisée de la famille royale, et aussi auteure de plusieurs ouvrage.
« Harry serait furieux de la manière dont lui et sa famille ont été traités et exige des excuses », a-t-elle déclaré.

Et de préciser que le prince Charles, le futur roi était lui-même opposé à une apparition du couple au balcon de Buckingham Palace lors des célébrations.
Il aurait demandé à ce que le prince Harry et Meghan Markle soient accueillis comme des « citoyens privés ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Kate Middleton et William sauvés : L’annulation in extremis d’un livre dévastateur sur la famille royale

Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille, leurs récentes apparitions publiques ont alimenté les rumeurs de tensions.

Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.

Prince William, un mauvais père

Le prince William, futur souverain d’Angleterre, suscite des interrogations quant à son rôle de père. Si son apparition au concert de Taylor Swift avec ses enfants a donné l’image d’un père complice et moderne, la réalité pourrait être différente.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...