Les rumeurs d’une possible discorde au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle persistent.
Le prince Harry et Meghan Markle ont révélé des détails intimes sur leur mariage dans une interview exclusive. Le couple royal a admis avoir traversé des moments difficiles, notamment une dispute violente qui aurait pu mettre fin à leur union. La vérité sur la cris. Et leur mariage aurait failli prendre fin.
C’est le rappel du magazine In Touch, qui revient sur cette crise que les Sussex auraient traversée.
Le second fils de Charles III a en effet révélé qu’après une conversation animée avec sa femme, il avait complètement paniqué et que celle-ci avait même menacé d’en finir de leur belle histoire.
Et ce serait là qu’il « avait enfin pris conscience de l’importance de sa relation avec Meghan et qu’il avait réalisé à quel point il avait besoin d’elle ».
Cependant, aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux dans leur mariage. Le prince Harry ne cesse de saluer les qualités de la mère de ses enfants, qu’il considérait, selon In Touch, comme sa bouée de sauvetage, après l’avoir sorti d’un monde clôt dans lequel il était coincé.
« Il la remercie pour la sagesse et la liberté qu’elle lui a apportées », indique la publication, qui met ainsi une claque aux rumeurs de tensions.
Le prince Harry et la duchesse du Sussex sont connus pour leur engagement en faveur de la santé mentale et leur ouverture sur les questions de santé mentale, et cette interview montre leur vulnérabilité et leur humanité.
Ces articles devraient vous intéresser :