Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.
Meghan Markle serait sous le choc. L’état de son mari, le prince Harry, susciterait de profondes inquiétudes, croit savoir le magazine Das Neue Blatt. Une hospitalisation en urgence est évoquée.
Des photos d’une ambulance ont été diffusées. Le prince Harry est supposé s’y trouver.
Mais ce n’est pas la première que ces genre de rumeurs circulent. Ce fut déjà le cas en mars dernier.
In Touch assurait que le duc de Sussex aurait été emmené en urgence afin d’y suivre une cure de désintoxication.
L’objectif serait d’en finir d’une dépendance sévère à l’alcool et à la cocaïne.
Cela est supposé avoir ravivé les souvenirs douloureux du passé tumultueux du second fils du roi Charles, marqué par de nombreux scandales. Elle aurait déjà subi une cure de désintoxication dans le passé, suite à une décision de son père, et de son frère, le prince William.
Cette nouvelle en tout cas aurait plongé la famille royale dans une nouvelle tourmente et susciterait des interrogations quant à l’avenir du prince Harry. « Pourra-t-il surmonter ses démons et retrouver une vie normale, ou continuera-t-il à sombrer dans la dépendance et le scandale ? », s’interrogeait la publication.
Pour sa part, le duc du Sussex, attendu pourtant au sacre de son père dans quelques jours, refuserait de commenter ces rumeurs persistantes.
Mais pour Meghan Markle, qui a déjà subi une pression médiatique intense depuis son mariage avec Harry, cette situation doit sans doute être particulièrement angoissante.
Ces articles devraient vous intéresser :