Leur projet devrait être finalisé dans quelques semaines. Le couple pourrait en effet poser leurs valises du côté des Costwolds, région dans laquelle se situe Highgrove House, résidence privée du prince Charles, et à laquelle son fils serait très attaché.
La jolie brune serait conquise par cet endroit.
« Il cherche une nouvelle maison dans cette zone. Avant Meghan, il regardait vaguement du côté du Norfolk, mais ne trouvait pas ce qu’il voulait. Maintenant, avec son apport à elle, il a relancé sa recherche », affirme un proche du prince Harry.
Avec sa fortune estimée à 35 millions d’euros, le prince Harry pourrait facilement trouver son bonheur.
Meghan Markle serait quant à elle à la tête d’un patrimoine estimé à 5 millions d’euros.
Le prince Harry aurait déjà présenté sa chère et tendre à Elizabeth II au château de Balmoral, en septembre dernier.
Et le trio se serait retrouvé cette semaine à Buckingham Palace, une étape très importante avant l’annonce d’un futur mariage, a fait savoir le Daily Mail.
Sur son édition en ligne, le quotidien anglais cite un témoin qui assure avoir vu débarquer un 4×4 aux vitres teintées avant que ses portes s’ouvrent et fassent apparaître le frère cadet du prince William aux bras de l’actrice de 36 ans.
Le couple aurait ensuite été escorté jusqu’au salon privé de la reine, qui aurait
été ravie par cette rencontre.
« Elle adore quand ses petits-enfants la rejoignent pour partager ce moment de tradition purement britannique au cours duquel lui ait proposé un petit buffet sur lequel figurent sandwiches, fruits et gâteaux. », écrit Richard Kay, spécialiste des têtes couronnées.