Prince Harry, Meghan Markle, terrible dépression, William et Kate Middleton dévastés (photo)

25 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, qui a rejoint Meghan Markle, au Canada serait aux prises avec une terrible dépression. Et le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets.

Le magazine Globe livre de terrifiantes nouvelles du duc du Sussex qui ’était’ en proie à une dépression lors de son séjour au Canada. Et il aurait même été hospitalisé durant plusieurs semaines, raison pour laquelle il avait disparu des radars en décembre dernier.

Le prince William et Kate Middleton auraient été informés par leurs espions de sa faiblesse. Et se serait l’angoisse. La fragilité de l’héritier Windsor inquiète les membres de sa famille. Le prince Harry a « toujours été instable » depuis la disparition de sa mère, la regrettée princesse Diana.

Il « a subi une dépression psychologique sérieuse », glisse la publication qui l’affirme tiraillé entre la famille royale et son épouse, Meghan Markle, décidée à reprendre sa liberté.
Le prince Harry ne supporterait plus cette situation.
Le prince William et Kate Middleton seraient évidemment conscients de sa fragilité et auraient défendu sa cause auprès du prince Charles, qui ne lui ’coupera pas les vivres’.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Marc Lavoine célibataire, il s’éloigne de Laeticia Hallyday après des vacances en Thaïlande

Alors qu’une rumeur l’annonçait proche de Laeticia Hallyday, rencontrée lors de ses vacances en Thaïlande, Marc Lavoine a fait une apparition remarquée en solo à la soirée d’anniversaire de Paris Match.

Un Noël anticipé pour Kate Middleton et William, une décision familiale émouvante

La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.

Lilibet : A 3 Ans, la fille de princ Harry et Meghan Markle déjà Millionnaire en Bijoux !

À seulement trois ans, Lilibet de Sussex, affectueusement surnommée Lili, a célébré un anniversaire hors du commun en juin dernier.

Diane Kruger réagit à l’accident de Mathieu Kassovitz en photo, Vincent Cassel reste muet (photo)

Diane Kruger semble donner une petite leçon à Vincent Cassel, qui n’a pas réagi à l’accident de Mathieu Kassovitz, à moins que ce soit fait en privé. Diane Kruger envoie un message d’amitié à Mathieu Kassovitz après son grave accident de moto.

Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

Charlène de Monaco en visite dans une crèche : son geste attendrissant marque les esprits

Charlène de Monaco a volé la vedette lors de la visite de la crèche rénovée de Monte-Carlo ce 25 février.

Pascal Obispo s’ouvre sur ses relations passées : Sonia Mabrouk dans le viseur, des propos intrigants

Dans une longue interview accordée à Paris Match, Pascal Obispo s’est confié sur les échecs de sa vie sentimentale. Il a notamment fait une confidence qui intrigue. On ignore s’il s’exprime à propos de son divorce avec Julie Hantson ou sur sa supposée...

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.