Comme le rapporte le magazine Ici Paris en Une de sa dernière édition, Michel Sardou a été victime d’une attaque foudroyante. Nicolas Sarkozy s’est illustré pour l’occasion par un geste classe.
Le prince Harry, qui a rejoint Meghan Markle, au Canada serait aux prises avec une terrible dépression. Et le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets.
Le magazine Globe livre de terrifiantes nouvelles du duc du Sussex qui ’était’ en proie à une dépression lors de son séjour au Canada. Et il aurait même été hospitalisé durant plusieurs semaines, raison pour laquelle il avait disparu des radars en décembre dernier.
Le prince William et Kate Middleton auraient été informés par leurs espions de sa faiblesse. Et se serait l’angoisse. La fragilité de l’héritier Windsor inquiète les membres de sa famille. Le prince Harry a « toujours été instable » depuis la disparition de sa mère, la regrettée princesse Diana.
Il « a subi une dépression psychologique sérieuse », glisse la publication qui l’affirme tiraillé entre la famille royale et son épouse, Meghan Markle, décidée à reprendre sa liberté.
Le prince Harry ne supporterait plus cette situation.
Le prince William et Kate Middleton seraient évidemment conscients de sa fragilité et auraient défendu sa cause auprès du prince Charles, qui ne lui ’coupera pas les vivres’.
Ces articles devraient vous intéresser :