Loin des tensions familiales, Jade Hallyday s’envole vers de nouveaux horizons. La fille de Johnny Hallyday et Laeticia a quitté Los Angeles pour s’installer quelques semaine à Paris.
Le prince harry et Meghan Markle, très fragilisés et affaiblis, ne pourraient que se réjouir de la solidarité de la famille royale. Enfin l’union sacrée.
Alors que « New Idea » prétend que le duc et la duchesse de Sussex isolés au palais, suite à leur sortie médiatique dans le cadre d’un documentaire, une version plus rassurante est apportée par le magazine ’Point de Vue’, qui évoque une union sacrée autour de Meghan Markle.
La reine Elizabeth II et le prince Charles auraient « proposé leur aide », affirme l’hebdomadaire, qui affirme dans son numéro du 6 novembre l’héritier du trône très proche de sa belle-fille, qu’il apprécie.
Kate Middleton serait aussi très attachée à l’harmonie familiale. L’heureuse maman de trois enfants « s’emploierait (...) à resserrer les liens entre les deux frères ».
Le prince Harry, dans le cadre d’un documentaire, a en outre rappelé ses liens d’affection avec son ainé, lesquels triompheront toujours des désaccords, qui « temps à autre les opposent ».
« Nous nous trouvons sans doute sur des chemins différents en ce moment », a-t-il indiqué. Mais je serai toujours là pour lui et il sera toujours là pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :