Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.
Le prince Harry et Meghan Markle, actuellement au Canada, où ils passeraient Noël, voient leur fils hériter d’un surprenant surnom. Et il a été dévoilé par Point de Vue.
L’hebdomadaire a consacré un hors-série au petit Archie, 7 mois.
Après avoir été protégé des regards extérieurs depuis sa santé, le fils du duc et la duchesse du Sussex a fait une apparition remarquée en Afrique, à l’occasion d’une visite officielle de ses parents.
« Archie fait la connaissance de monseigneur Desmond Tutu, archevêque et prix Nobel de la paix 1984, surnommé « The Arch ». Une légende humoristique accompagne la vidéo de l’arrivée du couple et de son bébé, diffusée sur Instagram : « Arch meets Archie », rappelle Point de Vue, qui en profite pour dévoiler le surprenant surnom du bout de chou.
« Archie en retire l’affectueux surnom de Ntsika, qui signifie « pilier et force » en xhosa », une langue locale.
« Privé du titre de prince, il n’en demeure pas moins le roi des cœurs ».
Par ailleurs, une rumeur affirme que le prince Harry et Meghan Markle auraient été convoqués par la Reine à Londres. Ils seraient d’assister à la messe de Noël avec les autres membres de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :