Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

23 octobre 2024 - 12h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le prince Harry. Et Meghan Markle pourrait suivre son mari.

Ces dernières années, l’an président américain n’a jamais vraiment caché son antipathie pour le duc et la duchesse du Sussex.

Le couple a en effet quitté la famille royale britannique pour se poser en Californie. Donald Trump a prévenu qu’il ne leur fera pas de cadeau.

« Je ne le protégerais pas (s’il est réélu, ndlr). Il a trahi la reine. C’est impardonnable. Il se débrouillerait tout seul si cela dépendait de moi », lançait-il au début de l’année.

La situation est d’autant plus délicate que le fils de Charles III est accusé d’avoir menti lors de sa demande de visa à son arrivée aux États-Unis. Il avait d’abord affirmé ne jamais avoir consommé de drogues, avant de révéler le contraire dans ses Mémoires, Le Suppléant », un ouvrage explosif qui a connu un immense succès. Les membres de la famille royale en ont pris pour leur grade.

Par conséquent, Donald Trump pourrait tout simplement expulser l’héritier Windsor en cas de réélection. Et Meghan Markle, qui ne peut-être expulsée en raison de sa citoyenneté américaine pourrait prendre la décision de suivre son mari.

C’est en tout cas ce qu’a suggéré l’expert royal Hugo Vickers dans les colonnes du Sun.

« Connaissant le caractère de Trump, il est fort probable qu’il veuille marquer le coup en prenant une décision qui montre son autorité.

Et aussi, faire quelque chose qui attirerait beaucoup d’attention médiatique. Je ne serais donc pas surpris s’il déclarait soudain : ‘Bon, je renvoie le prince Harry hors de ce pays’", a-t-il avancé.

Harry et Meghan, qui laissent planer le doute depuis plusieurs mois sur un éventuel retour au Royaume-Uni, pourraient bien y être contraints si Donald Trump l’emporte le 5 novembre prochain. Ils ont d’ailleurs pris les devants en s’offrant une résidence au Portugal.

">March 26, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Meghan Markle, critiques injustes pour son aide aux victimes des incendies

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques. Candace Owens, journaliste, a publié une vidéo TikTok, likée 28 000 fois, où elle ironise sur l’implication de Meghan Markle auprès des victimes des incendies.

« Il va tous les déshériter », Alain Delon fâché contre ses enfants

Faut-il croire les révélations du magazine Spécial Dernière ? Alain Delon serait sur le point de déshériter ses fils Anthony et Alain-Fabien au profit de sa fille Anouchka.

David Hallyday critique la gestion de l’héritage de Johnny par Laeticia

Dans une interview accordée à Ouest-France, David Hallyday a une nouvelle fois évoqué la succession de Johnny Hallyday, un sujet qui le touche visiblement encore au plus profond.

Alain Delon, ses enfants se déchirent : Le message énigmatique de Rosalie, mère d’Anouchka et Alain-Fabien

Les rapports entre les membres du clan Delon ne seraient pas près de s’apaiser, et les tensions sont palpables. Les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, sont engagés dans des conflits médiatique et judiciaire. Mais, Rosalie...

Le karma frappe Prince Harry et Meghan Markle

Le couple princier Harry et Meghan Markle semble connaître quelques turbulences. Un commentateur royal a récemment évoqué les "mauvais jugements" du couple et suggéré que la réélection de Trump pourrait avoir des conséquences sur leur situation aux...

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Caroline et Charlène de Monaco, leur brouille dévoilée dans une enquête explosive !

Une enquête du journal Le Monde, publiée en quatre épisodes depuis le lundi 22 janvier, a ouvert une boîte de Pandore sur la vie intime de la famille princière monégasque. Des révélations émanant de l’ex-administrateur de biens d’Albert II de Monaco,...

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle et Harry embarrassés par les critiques après leur tournée en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une tournée en Colombie qui a suscité des réactions contrastées. Si le couple a reçu un accueil chaleureux et de nombreux éloges pour son engagement auprès des communautés locales, certaines critiques ont...