Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à l’ultimatum : la présence des Sussex à Sandringham ou leur absence aux festivités royales.
Les frictions au sein de la famille royale britannique semblent atteindre des sommets alors que les rumeurs de rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan Markle prennent de l’ampleur.
Cependant, ce possible réchauffement des relations pourrait avoir des conséquences explosives pour le prince William et Kate Middleton , qui pourraient menacer de boycotter les festivités de Noël à Sandringham, rapporte le Daily Mail.
Les spéculations sur la fin des tensions entre la Couronne britannique et le prince Harry se multiplient. Un geste symbolique a marqué le 75e anniversaire du roi Charles III, le 14 novembre dernier, lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont pris l’initiative d’appeler le roi pour lui adresser leurs vœux.
Les répercussions de ce geste se font déjà sentir, avec des informations émergeant selon lesquelles les Sussex seraient prêts à accepter une invitation pour les festivités de Noël à Sandringham, si elle leur parvient. Cependant, le tabloïd britannique rapporte que cette nouvelle a suscité une vive réaction de la part du prince William et de Kate Middleton.
Les relations entre les frères William et Harry étant déjà fragiles, la présence des Sussex à Sandringham pourrait agir comme une étincelle sur une poudrière. Des sources proches de la famille royale suggèrent que le prince et la princesse de Galles pourraient même envisager de boycotter les festivités royales si les Sussex sont invités.