
Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible réconciliation entre les princes William et Harry. Et si c’était Kate Middleton qui prenait les choses en main ?
Avant la naissance de son premier enfant prévue au printemps, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a pris la décision radicale, celle de chambouler les habitudes de la famille royale.
Les habitudes de son homme ont aussi été transformées, et sur lesquelles le magazine Voici, en kiosque ce 11 janvier, revient longuement.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été contraint de renoncer à l’alcool et du tabac et pour cause !
La duchesse du Sussex veut un papa super clean pour son leur futur bébé dont la naissance est prévue au printemps prochain.
« Depuis mars 2018, elle a donc poussé Harry à arrêter la cigarette, mais aussi l’alcool, le café et même le thé... Soit le comble de l’abstinence pour un Anglais », rapporte l’hebdomadaire people dont Le propos est conforté par une source proche de la famille royale.
« « Depuis qu’il est soumis à ce régime très strict, Harry est moins chaleureux mais plus zen », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces articles devraient vous intéresser :