Alors que les spéculations vont bon train concernant les prochaines étapes des Sussex, une source de la chaîne dévoile un projet de reprise de la série à succès "Suits" spécialement conçu pour la duchesse du Sussex.
L’épouse du prince Harry se voit offrir un contrat phénoménal pour un "rôle de rêve" dans un spin-off de "Suits" intitulé provisoirement "Suits : Los Angeles », rapporte le Daily Express.
En plus de jouer un rôle central dans cette nouvelle série à succès, Meghan Markle aurait également l’opportunité de faire ses débuts en tant que réalisatrice hollywoodienne. Cela pourrait ajouter une autre dimension à sa carrière.
Le géant des studios NBCUniversal aurait donné son feu vert pour ce projet ambitieux, avec plusieurs épisodes déjà écrits par l’ami de longue date de Meghan Markle, Aaron Korsch, créateur de la série originale qui a enchanté les fans pendant neuf saisons, de 2011 à 2019.
Une source a révélé que les négociations contractuelles entre la chaîne et l’agence artistique WME, représentant la duchesse, étaient en cours.
« Cela s’annonce comme l’un des plus gros contrats télévisés de l’année. Meghan occupe une position dominante », a confié la source.
« Ils veulent développer une franchise à succès dans laquelle elle dispose d’une base de fans de plusieurs millions de personnes dans le monde. Ils veulent qu’elle revienne et ils sont prêts à payer ce qu’il faut pour la récupérer. »