Depuis leur « départ » de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry connaissent des moments compliqués. Les tensions avec la famille royale sont nombreuses, tout comme leurs désaccords. À tel point que Charles III ne répondrait plus au...
Fâché avec une bonne partie de la famille royale après l’interview au contenu explosif, qu’il a accordée avec Meghan Markle à Oprah Winfrey en mars dernier, le prince Harry hésite à rester à Londres jusqu’à mercredi prochain pour le 95 ? anniversaire de la Reine Elizabeth.
Le duc de Sussex avait prétendu que son frère, le Prince William, était piégé par la monarchie, et il était allé encore plus loin en accusant un membre de sa famille de racisme.
Aucun nom n’a été cité, mais le prince Harry avait précisé qu’il ne s’agissait ni de sa grand-mère ni de son grand-père.
« Harry restera-t-il en Grande-Bretagne jusqu’au milieu de la semaine pour pouvoir souhaiter un bon anniversaire à sa grand-mère mercredi ? Ou bien va-t-il repartir rapidement aux États-Unis où l’attendent femme et enfant ? Meghan, enceinte du deuxième enfant du couple, n’avait pas fait le voyage depuis la Californie sur les conseils de son médecin », s’interroge « Le Figaro », qui ne répond pas cette question.
Mais il serait fort probable que le second fils du prince Charles quitte le pays au plus vite.
Il aurait déploré l’accueil glacial des membres de sa famille au x funérailles du prince Philip dans la chapelle St George de Windsor.
Ces articles devraient vous intéresser :