Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...
Dans les prochaines années, Kate Middleton aura du mal à réconcilier le Prince William et son frère cadet, le prince Harry, qu’il a retrouvé à la chapelle Saint-George à Windsor, à l’occasion des funérailles de leur grand-père. L’ambiance était encore froide entre les deux frères.
Et le Mail on Sunday, confirme que l’héritier du trône britannique a tout fait pour éviter son frère et aurait même demandé à son frère Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, d’être placé entre eux.
« Il y a peu de sympathie pour lui après ce que lui et Meghan ont dit sur Oprah », a confié une source proche de la famille royale qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. L’avis du Prince William serait partagé par l’ensemble des membres de la famille.
« Ils sont toujours très bouleversés. Ils font un front uni pour la reine. Ils pensent tous qu’il s’est comporté de manière épouvantable », a poursuivi cet intime.
Le prince Harry de son côté aurait ressenti beaucoup de froid de la part des membres de la famille depuis son arrivée à Londres.
Seule consolation, un bref échange avec Harry , et une petite balade à Windsor avec le prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :