Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

29 février 2024 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et Lilibet, sont en danger.

Le duc de Sussex est sous le choc. Il estime que sa famille est désormais en danger, et il n’hésite pas à le comparer à la situation de sa mère, Lady Diana, décédée tragiquement dans un accident de voiture en 1997.

« Me retirer ma protection serait une grave erreur », a-t-il déclaré dans des documents révélés par le tribunal. « Je cours un plus grand danger que ma mère, car ma femme et mes enfants font l’objet de commentaires racistes et de menaces extrémistes ».

Le duc du Sussex est furieux. Il accuse le gouvernement britannique de le punir et de mettre sa famille en danger. « Quelqu’un est donc prêt à prendre la responsabilité de ce qu’il pourrait arriver ? » a-t-il écrit dans une lettre cinglante. « Je veux le nom de cette personne s’il vous plaît ».

Le prince ne compte pas se laisser faire. Il a d’ores et déjà annoncé son intention de faire appel de la décision de la Haute Cour.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Famille - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

Alain Delon sous l’emprise de sa fille Anouchka, la vérité sur leur relation

Alors qu’un magazine people affirme qu’Alain Delon est sous l’emprise de sa fille, Anouchka, celle-ci a assuré qu’elle a toujours tenté de le protéger. L’acteur avait même pensé à mettre fin à ses jours.

Paul Belmondo, Noël en famille pour répondre à Luana

La tension reste palpable entre Paul et Luana Belmondo. Après plusieurs piques lancées par Luana sur les réseaux sociaux, Paul Belmondo a choisi de mettre en avant l’unité de sa famille pour ce premier Noël passé séparément.

Prince William : Après le cancer de Kate Middleton, cette femme est son plus grand soutien

Le prince William est un pilier de Kate Middleton qui compose depuis quelques mois contre un cancer. Il est une épaule pour ses trois enfants. Mais lui-même parfois besoin d’une pause. Et c’est sa belle-mère Carole qui viendrait l’épauler dans les...

La douleur de Charlotte Gainsbourg face à une Jane Birkin distante

Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar ce jeudi 23 janvier 2025, Charlotte Gainsbourg est revenue sur ses quarante ans de carrière, l’héritage de ses parents et son rapport au deuil, notamment celui de sa sœur Kate Barry, décédée tragiquement en...

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Albert, Charlène, Jacques et Gabriella de Monaco : un message trilingue pour le Nouvel An

Le 1er janvier 2025, Albert de Monaco, son épouse Charlène et leurs deux enfants, Gabriella et Jacques, ont adressé leurs vœux pour la nouvelle année dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco.

« Le glamour a commencé à disparaître », la crise couve chez Meghan Markle et prince Harry

Cela fait maintenant quatre ans que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour s’installer en Californie. Le couple, parents de deux enfants, Archie et Lilibet, semblait avoir trouvé un nouvel équilibre loin de la...

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.