Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

25 septembre 2024 - 22h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

L’experte en langage corporel, Judi James, a analysé les gestes du prince pendant son discours.

Selon cette spécialiste, le duc du Sussex, qui s’est rendu à New York sans son épouse, semblait émotif et « parfois en colère » face à ce sujet qui lui tient tant à cœur. Ses mouvements sur scène, ses morsures de lèvres et sa débit « rapide », ce qui témoignerait d’une forte implication émotionnelle.

C’est un peu comme si le second fils de Charles est choqué par son expérience des réseaux sociaux, a-t-elle indiqué au Mirror.

Lors de sa prise de parole, il a mis en garde contre les effets néfastes des médias sociaux sur le développement des enfants, soulignant qu’ils étaient utilisés comme de simples "expériences humaines". Il a appelé à une action collective pour lutter contre cette menace grandissante.

Ce discours s’inscrit dans le cadre des actions menées par Harry et Meghan Markle avec leur fondation Archewell. Le couple royal s’est engagé à soutenir les parents d’enfants victimes de harcèlement en ligne à travers leur réseau Parents Network.

« Il semble projeter une certaine colère et délivre son message enflamé », indique la spécialiste. « Ses signes habituels de nervosité à l’idée de prononcer un discours sont visibles lorsqu’il monte sur scène. Il joue avec sa ceinture avant de souffler légèrement et de baisser les yeux », a-t-elle ajouté.

">September 25, 2024

Sujets associés : Prince Harry - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Petite tension entre BigFlo et Oli dans The Voice : Mika surpris par leur désaccord ! (Vidéo)

Ce soir, Nikos Aliagas donne rendez-vous pour un nouveau numéro de The Voice, et les téléspectateurs peuvent s’attendre à quelques étincelles entre les frères toulousains, BigFlo et Oli, tous deux jurés du télé-crochet de TF1. Une situation qui a pris...

Anouchka Delon, des méthodes de crapule, Alain-Fabien sort les griffes contre sa soeur

Dans une prise de parole auprès de BFM TV, Alain-Fabien Delon a annoncé officiellement qu’il porte plainte contre sa sœur Anouchka.

Harry et Meghan Markle au Nigeria : tendres confidences sur Archie et Lilibet

En visite au Nigeria, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé de rares nouvelles de leurs enfants.

Pourquoi le couple Harry-Meghan n’a pas convaincu Le Palais ?

Dans leur documentaire Netflix, le prince Harry et Meghan Markle ont levé le voile sur les raisons qui ont poussé le couple à quitter la famille royale.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Meghan Markle et Prince Harry : un retour au Royaume-Uni sous haute surveillance

Les retrouvailles entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale britannique pourraient être plus compliquées que prévu.

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...