Crise chez Meghan Markle et Prince Harry ? Des indices inquiétants à New York
Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.
Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.
L’experte en langage corporel, Judi James, a analysé les gestes du prince pendant son discours.
Selon cette spécialiste, le duc du Sussex, qui s’est rendu à New York sans son épouse, semblait émotif et « parfois en colère » face à ce sujet qui lui tient tant à cœur. Ses mouvements sur scène, ses morsures de lèvres et sa débit « rapide », ce qui témoignerait d’une forte implication émotionnelle.
C’est un peu comme si le second fils de Charles est choqué par son expérience des réseaux sociaux, a-t-elle indiqué au Mirror.
Lors de sa prise de parole, il a mis en garde contre les effets néfastes des médias sociaux sur le développement des enfants, soulignant qu’ils étaient utilisés comme de simples "expériences humaines". Il a appelé à une action collective pour lutter contre cette menace grandissante.
Ce discours s’inscrit dans le cadre des actions menées par Harry et Meghan Markle avec leur fondation Archewell. Le couple royal s’est engagé à soutenir les parents d’enfants victimes de harcèlement en ligne à travers leur réseau Parents Network.
« Il semble projeter une certaine colère et délivre son message enflamé », indique la spécialiste. « Ses signes habituels de nervosité à l’idée de prononcer un discours sont visibles lorsqu’il monte sur scène. Il joue avec sa ceinture avant de souffler légèrement et de baisser les yeux », a-t-elle ajouté.
">September 25, 2024Prince Harry taking New York while some take sad garden video 😂 https://t.co/0Ac2Jojcu7
— Meghan Is A Global Queen 👑& Empress of the UK (@AmbikQueen) https://twitter.com/AmbikQueen/status/1839025678668411361
Aller plus loin
Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.
Le prince Albert de Monaco et le prince Harry se retrouvent à New York, mais un détail a surpris : tous deux étaient sans leurs épouses. Charlène de Monaco et Meghan Markle ont...
Cette semaine, le prince Harry faisait partie des invités de l’événement One805Live ! , qui s’est tenu dans la propriété de Kevin Costner. Et ce soir-là, il a subi une petite...
Ces articles devraient vous intéresser :