Prince Harry cherche une maison en Angleterre – Meghan Markle pose des conditions claires

14 juin 2024 - 20h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry envisagerait de s’installer au Royaume-Uni, mais son épouse Meghan Markle a posé des conditions claires pour son retour.

Selon un expert royal, cité par The Mirror, repris par OK ! Magazine, le duc du Sussex est à la recherched’une maison en Angleterre pour ses visites occasionnelles.

Cependant, il semble que son épouse et mère de ses enfants ne soit pas disposée à le suivre à moins que certaines exigences ne soient remplies.

D’après Tom Quinn, un expert en royauté, Meghan Markle aurait exclu tout retour permanent au Royaume-Uni, en raison de son expérience difficile au sein de la famille royale. Elle n’envisagerait un retour temporaire qu’à deux conditions :

Un logement privé : Les Sussex souhaiteraient disposer de leur propre logement indépendant lors de leurs séjours en Angleterre.

Des mesures de sécurité renforcées : Le couple exigerait des mesures de sécurité strictes pour garantir leur protection et celle de leurs deux enfants.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Maison

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

« Nous ne reverrons peut-être plus les enfants ! », Harry et Meghan Markle prennent une grande décision

L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Charles III investit dans l’immobilier new-yorkais : détails sur son achat de 5,4 millions

Le roi Charles a été répertorié comme l’acheteur d’un appartement de luxe dans le prestigieux quartier de Billionaire’s Row à New York, une acquisition qui peut surprendre.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Meghan Markle choque Prince Harry - femme de mystères : deux mariages cachés et des révélations explosives

Meghan Markle n’aurait pas fini de faire parler d’elle. L’épouse du prince Harry est visée par une étrange rumeur. Elle aurait été mariée pas une, mais deux fois avant de rencontrer le duc du Sussex.

Kate Middleton - Sa combine secrète pour exclure Meghan Markle du couronnement révélée

Les tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’appréciaient depuis des années, atteignent un nouveau sommet alors que des rumeurs de sabotage font surface. La future reine consort aurait tout faire pour briser sa supposée rivale !

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.