Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.
Face aux critiques dont Meghan Markle fait souvent l’objet, une source proche de l’industrie du cinéma et des séries a pris sa défense auprès de nos confrères de People.
Cette prise de parole intervient alors que Los Angeles est ravagée par des incendies dévastateurs, plongeant ses habitants dans l’angoisse.
Ces incendies ont causé plusieurs dizaines de morts et des milliers de personnes ont perdu leur logement et leurs effets personnels.
Meghan Markle et le prince Harry, qui résident à Montecito, en Californie depuis leur départ de Londres, ont décidé de s’impliquer en apportant leur soutien aux victimes. Ils ont ainsi participé à la distribution de repas aux sinistrés.
Par respect pour les personnes touchées par cette catastrophe, la duchesse de Sussex a également reporté la sortie de sa série With Love, Meghan, initialement prévue le 15 janvier sur Netflix.
Certains ont interprété les actions de Meghan Markle comme étant intéressées et opportunistes.
Face à ces critiques, la source de People a tenu à rectifier le tir.
« Repousser la sortie de With Love, Meghan a probablement été une décision facile à prendre pour elle. Je ne pense pas qu’elle puisse imaginer produire une émission centrée sur la joie et l’accueil alors que tant de personnes dans son État d’origine n’ont plus de maison pour accueillir des gens », a confié ce proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
">January 13, 2025Los Angeles Saved After Meghan Markle Arrives To Stand Around Wearing Baseball Cap
LOS ANGELES, CA - < In what many are already calling a modern-day miracle, the city of Los Angeles was saved after Meghan Markle arrived in the city and began standing around wearing a cap.>
— HarrysGreySuit (@hrrysgreysuit) https://twitter.com/hrrysgreysuit/status/1878602327197876380
Ces articles devraient vous intéresser :