
Ce lundi 18 décembre 2023, Kate Middleton peut souffler un grand soulagement. Le prince William le serait aussi.
La cérémonie des Diana Awards, qui se tient ce jeudi 5 décembre, met une nouvelle fois en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Malgré le lien qui les unit à travers leur mère, les deux frères semblent incapables d’enterrer la hache de guerre.
La paix ne serait pas pour tout de suite !
Alors que la 25e édition de ces prix, créés en l’honneur de la princesse Diana, récompense de jeunes engagés, les deux princes ont choisi des approches différentes pour marquer l’événement.
Le prince Harry a pré-enregistré un message vidéo dans lequel il évoque la vision de sa mère et l’importance de l’engagement des jeunes face aux défis du monde. Le prince William, quant à lui, s’est contenté d’adresser une lettre aux lauréats.
Cette décision de ne pas apparaître ensemble lors de cet événement symbolique souligne une nouvelle fois la distance qui s’est installée entre les deux frères. Lors de la précédente édition des Diana Awards, en mars dernier, le discours du prince Harry avait déjà été décalé pour éviter toute rencontre. La rancune tenace.
L’héritier du trône britannique ne serait pas près de pardonner à son frère, qui avait balancé sur lui dans « Le Suppléant », la biographie à succès du duc du Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :