Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.
Même absente de l’hommage rendu à la princesse Diana dont une statue a été dévoilée le 1er juillet, Meghan Markle a eu une petite influence sur le prince Harry. Elle l’aurait aidé à faire son discours, sa manière de garder le contrôle.
Juste avant de dévoiler la statue de la Princess Diana aux côtés du prince William, le prince Harry faisait une apparition virtuelle pour les Diana Awards, une cérémonie de remise prix récompensant les jeunes de 9 à 25 ans engagés pour changer le monde.
Et dans son discours, quelques termes de Meghan Markle auraient été utilisés, a assuré Angela Levin, une observatrice avisée de la famille royale, et auteure de plusieurs ouvrages sur la Monarchie.
« Plus tard cette semaine, mon frère et moi commémorerons ce qui aurait été le 60e anniversaire de notre mère, et elle serait si fière de vous tous, qui vivez une vie authentique avec un but et de la compassion pour les autres », a-t-il indiqué. « Meghan et moi croyons fondamentalement que notre monde est sur le point de changer. Un vrai changement pour le bien de tous ».
Et pour cette experte, il s’agirait de la duchesse du Sussex qui parlerait en travers le prince Harry. Elle aurait aidé son mari à écrire son discours.
« Même avant son mariage, elle parlait des jeunes qui changent le monde », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :